Test Black Diamond Trail pro -femme- 2018

1 test Black Diamond Trail pro -femme-.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Weezar

Les Trail pro atteignent tous les sommets.

Avis sélectionné
Profil du testeur : 33 ans | 1,60m | 54kg | Avancé
Acheté : 62€ en ligne
Conditions du test : Randonnée en splitboard

Points forts

Solides, fonctionnels, extension du grip, finition, réglage

Points faibles

j'ajouterais un petit capuchon pour protéger les pointes

Lassée des bâtons 3 brins à vissage/dévissage qui tournent dans le vide toujours au mauvais moment, j'étais bien décidée à investir dans un système fiable. Les clips se sont donc imposés

La renommée de Black Diamond en conditions extrêmes a impacté mon choix. Les Trail pro ont donc été les élus ! Le modèle femme est turquoise et taille 125cm max. 57 cm repliés, on en gagne 5 par rapport au modèle standard. C'est en les accrochant sur le sac que ceci prend son importance.

Au moment de crapahuter les clips se manipulent aisément, par toutes températures et avec des moufles si on veut garder -au chaud- ses doigts. Les mesures sont bien lisibles sur chaque brin alors que les larges rondelles semi-souples apportent un confort certain en s'inclinant selon la pente. Les sangles élargies et doublées peuvent prendre leur part de contrainte sans souci. Enfin le grip descendant de 15cms sous la poignée sert dans tous les dévers en mode Dahu !    

Parée pour l'aventure, les Trail pro -femme- répondent exactement à mes attentes et m'accompagneront pour longtemps je pense.


Pour qui ?

Les randonneuses en quête d'un produit avant tout simple et fiable.
10/10
Solidité globale
Solidité rondelle
Rigidité
Style/Look
Grip poignée
Utilisation et réglage dragonne
Rapport qualité/prix

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire