YESTERDAY par BRYAN FOX

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

YESTERDAY par BRYAN FOX

La nouvelle production de Quiksilver est une tuerie !
Bryan fox
Texte :
 Lucas
Vidéo :
Joe Carlino

Le Snowboard et le Surf ont les mêmes racines, on ne va pas vous l'apprendre. Mais leurs cultures respectives ont cheminé distinctement, développant leur propre industrie, leur propre idéal, une manière différente de fonctionner. Pourtant, aujourd’hui, les temps changent. De plus en plus de surfeurs s’intéressent au snowboard, et vice-versa. A un tel point que les deux cultures sont plus proches que jamais.

Ce projet signé Bryan Fox en est une preuve. Le film "Yesterday" propose 3 road trips dans 3 pays différents (Japon, Nouvelle-Zélande et États-Unis), beaucoup de snowboard pur et même une petite vague. Et au fil de l’aventure, un message qui ressort : le plaisir n’est pas proportionnel à la quantité.

C'est très fluide, on retrouve vraiment l'inspiration surf dans leur ride. La manière d'aborder les reliefs de la montagne est très inspirante. Les images sont magnifiques et la bande son colle parfaitement à l'ensemble, une vraie réussite de la part de Quiksilver et Bryan Fox !

Les autres riders présents dans cette vidéo sont Austen Sweetin, Griffin Siebert et Alex Yoder.


Enregistrer l'embed

« J’ai voulu faire simple. J’ai choisi 3 lieux, réuni des amis et nous sommes partis en trip avec l’objectif de trouver de la bonne neige. Au final, j’espère juste donner envie aux autres de prendre du plaisir et d’aller riders avec leurs potes. »

Bryan Fox

Cette page n'est pas disponible | Page unavailable

Cette page n'est pas disponible | Page unavailable