0 test Giro Signal.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre test.
Description du Giro Signal :
Le tout nouveau Signal n'est pas seulement beau, il offre avec son double écran clair et sa monture full size Super Fit une meilleure vision périphérique. Il s'harmonise de manière optimale à chaque casque et ne laisse aucune chance aux courants d'air.
(Fournie par Giro)
2011 hommes
Prix recommandé : 50 - 70 €

SPECS

Écran interchangeable Aucun Solution pour les malvoyants Aucun Pour visages Tous

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Du même genre

Rossignol Ace amp sph black
Rossignol Ace amp sph black
Le masque Ace Amp offre un large champ de vision et une clarté saisissante qui permet de bien... (+)
Rossignol Ace amp sph red
Rossignol Ace amp sph red
Notre modèle ACE AMP est un masque de ski polyvalent destiné à vous offrir confort, sécurité et ... (+)
Rossignol Ace hero grey
Rossignol Ace hero grey
Tout schuss. Le masque Ace Hero Rossignol offre un champ de vision élargi et une interface casque... (+)
Rossignol Ace hero white
Rossignol Ace hero white
Tout schuss. Le masque Ace Hero Rossignol offre un champ de vision élargi et une interface casque... (+)
Candide C1 vision c
Candide C1 vision c
Le masque C1 VISION CYLINDRICAL est doté d’un design élégant qui épousera les courbes de votre... (+)
Candide C1 vision s
Candide C1 vision s
Le masque C1 VISION SPHERICAL est doté d’un design élégant qui épousera les courbes de votre... (+)
Atomic Count 360° hd black
Atomic Count 360° hd black
Dès que les premiers masques Count 360° HD ont atterri au siège d'Atomic, ils ont été pris... (+)
Atomic Count 360° hd orange
Atomic Count 360° hd orange
Dès que les premiers masques Count 360° HD ont atterri au siège d'Atomic, ils ont été pris... (+)
Atomic Count 360° hd red
Atomic Count 360° hd red
Dès que les premiers masques Count 360° HD ont atterri au siège d'Atomic, ils ont été pris... (+)
Atomic Count 360° hd rs black
Atomic Count 360° hd rs black
Ce dixième supplémentaire, cette place gagnée, une grande partie de la course est une question de... (+)