Test Rossignol Angus Magtek 2016

4 tests Rossignol Angus Magtek.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,8/10
Redge_Snow

Impressionante

Rossignol ANGUS MAGTEK
Profil du testeur : 40 ans | 1,74m | 95kg | Expert
Taille testée : 159
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : Grand beau et ciel bleu | Neige : Dure
Je voulais la tester car j'avais croisé les avis sur les forums comme une planche accessible, joueuse, mais aussi assez rigide pour rider à grande vitesse. Verdict : C'est tout elle !

Son profil relevé vers les carres vous permet un confort de glisse évident. Lorsque vous fléchissez les genoux vous n'êtes pas sur le carre mais bien sur la board ! Du coup, les dérapés sont clean et on ne se fatigue pas, la prise de vitesse est facile ! Par contre pour atteindre le carre, il faut bien se mettre en flexion, ce qui vous fait entrer dans les virages avec beaucoup d'agressivité. Mais le noyau de la planche est assez rigide pour tenir la distance et procurer de grands plaisirs de ride.

Dans la peuff, elle déjauge sans efforts et à faible vitesse, elle tourne sans perte pour mieux vous relancer. C'est très impressionnant ! Elle doit être forte en freestyle pur, c'est vraiment l'impression qu'elle donne, mais je n'ai pas pu l'y tester pour lui attribuer une note objective.

Pour conclure, c'est une belle mixité souplesse/directivité qui offre une glisse à choix multiple mais peu accessible pour le coup.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire