Rome - Kashmir
2000*1045px

Rome - Kashmir

Une board pour les meufs qui déchirent - à tester et garder - !
.

Testez et gardez la nouvelle Kashmir !

Créée en 2001, Rome SDS (Snowboard Design Syndicate) est aujourd'hui l'une des marques les plus influentes du monde du snowboard. Forte d'un team international sur-puissant (RK1 : Len Jørgensen, Ståle Sandbech, Alek Østreng - Thomas Delfino, Bjorn Leines...) et d'une très bonne image, Rome offre également des produits d'une excellente qualité.

Et aujourd'hui Rome vous propose de tester une board femme ! Plus précisément la Kashmir, une planche au shape vraiment fun qui fait partie de leur toute nouvelle gamme 2018.

Description de la marque :

Nouveau produit en cambre plat qui conviendra au plus grand nombre de rideuses recherchant une planche prête à vous faire évoluer et progresser dans tout les domaines. Sa rigidité intermédiaire et son contact camber lui donnent autant d'accroche que de jouabilité. 

Prix : 400€

Il parait qu'avec cette board vous pouvez (essayer) de rider aussi bien que notre Lucile Lefèvre nationale !

Ajoutez des photos (2020px)

La Kashmir en vidéo

Rome propose une board Kashmir, pour un testeur sélectionné par nos bons soins. Les inscriptions se font ci-dessous et seront ouvertes du lundi 27 Novembre 00h00 au dimanche 3 Décembre à 23h59.

Pour s'inscrire il faut remplir les critères suivants :

- Être inscrite sur fluofun et avoir complété son profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription),

- Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur fluofun.

Vous serez sélectionnés en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Snowboard.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur fluofun.fr : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné, bien entendu.

Besoin d'un coup de main pour rédiger ? Pas de soucis, rendez vous sur notre article : comment écrire un bon test matos.

L'heureux sélectionné recevra un mail dans les cinq jours suivant la fin des inscriptions pour leur annoncer qu'ils recevront une board à tester. 

And the super lady is....

Toujours en deuil de Johnny, et la pow n'ayant cessé de tomber, le retard dans l'annonce des testeurs s'est poursuivi... Nous nous en excusons platement. Mais au final, à seulement quelques jours de Noël, la nouvelle ne peut qu'être merveilleuse pour vous, non ? 

Bon trêve de plaisanterie. Mesdames, vous avez su nous faire plaisir au travers de nombreux tests, souvent plus méticuleux que chez ces Messieurs (girl power). Mais l'une d'entre vous a su se démarquer. Elle n'était pas la première sur le classement général (bien que pas loin derrière), mais ses tests étaient les plus complets, structurés, les phrases d'accroche sympathiques et le tout imagé. 

Le suspens étant maintenant à son comble, il est temps de dévoiler l'heureuse élue, celle qui aura la chance de tester et garder cette Rome Kashmir, premier test privé féminin de l'histoire de fluofun ! (Bon on s'emballe un peu certes, ça ne fait que deux mois que les Tests Privés existent...).

Et celle qui passera un merveilleux noël est... Lau.live ! Merci pour tes tests, on espère que tu vas continuer comme cela, et on a hâte de voir celui que tu posteras sur cette board qui arrivera très bientôt chez toi... ;-)


S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

10 commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire