Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

ROST Isola 2000 : reportage

Le Rock On Snowboard Tour faisait étape dans le sud, à Isola 2000 très exactement, ce week-end. Nous étions sur place et voici le petit compte-rendu du week-end.

On vous rappelle que vous pouvez gagner la board que vous avez testée simplement en déposant votre test ici !

article Isola 2000

Le Rock On Snowboard Tour faisait étape dans le sud, à Isola 2000 très exactement, ce week-end. Nous étions sur place et voici le petit compte-rendu du week-end.

On vous rappelle que vous pouvez gagner la board que vous avez testée simplement en déposant votre test ici !

On prend les mêmes et on recommence.

Après une première étape à Val Thorens le week end dernier, nous avons retrouvé les marques et l'équipe du ROST à Isola 2000 pour ce deuxième stop.

Après les 6 longues heures de voiture dans une mégane à 5 depuis Grenoble, nous arrivons à Isola 2000 à 3 heures du matin, où nous attend une chasse au trésor pour trouver notre appartement.

Après une bonne nuit réparatrice nous remarquons que la neige est belle est bien présente, mais qu'il sera compliqué de shaper le spot des Jeux Sympathiques "la Piste freestylée" là où nous voulions la mettre : au milieu des stands. Le spot choisi sera finalement au niveau du snowpark habituel de la station.

gagne la board que tu testesQui à la plus grande oriflamme ?Des boards à tester, de la neige fraîche et du soleil, un dimanche parfait à Isola 2000Des fixs les gars des marques en ont monté ce week-end
 
Les tests.

Le Sud, c'est tranquille. Les riders sont passionnés et motivés, les marques sont très contentes et les stocks de boards freeride sont en rupture très rapidement sous les tentes. Les sudistes connaissent la planche à neige et ils nous le font comprendre ! Et quand on leur annonce qu'ils peuvent gagner la board qu'ils ont testé, ils repartent le sourire aux lèvres, des étoiles plein les yeux et des rêves de nouvelle planche gratos plein la tête.

Les fixs attendent d'être montée s'acclimate à la neigeDu soleil et de la neige, dimanche était une journée parfaite !


Les conditions.

"Vous verrez, Le sud c'est 360 jours de soleil dans l'année !

Il semblerait que l'on soit tombés sur l'une des cinq autres journées samedi. Mais la météo n'a pas empêché les visiteurs de venir tester du matos, et tous semblaient heureux de pouvoir retoucher à la neige après le break estival, y compris dans ces conditions difficiles.

Après la tempête du samedi, le beau temps est revenu ! On ne nous aurait donc pas menti à l'insu de notre plein gré ? Le dimanche était la journée parfaite pour reprendre la saison : un grand ciel bleu et 30 centimètre de neige fraiche. Oui, vous avez bien lu.

Les pros s'inscrivent au jeux sympatiquesOn peu aussi faire comme ça avec sont dossardRocky la mascotte officielle du Rock On Snowboard TourLe dossard officiel des jeux sympatiques
Les Jeux Sympathiques.

Pour l'étape d'Isola 2000 il y avait au programme des Jeux Sympathiques la "piste freestylée", notre version du slopestyle. Le manque de neige sur le bas du domaine nous a contraint à modifier le spot, en dernière minute et nous avons shapé un module sur lequel il y avait un rainbow, une table, une box et la poupée russe du Rock On Snowboard Tour. 

Un spot accessible, pour les débutants mais aussi pour les plus balaises sur un snowboard. Les locaux étaient motivés et bien énervés, le gagnant n'a même pas eux la tête qui tourne après un 900 spintowin sur la mini-table. Au delà du niveau, l'ambiance, la motive à remonter à pieds et plein d'autres critères flous étaient pris en compte, et voilà les gagnants :

Les gagnants de la piste freestylée sont :

1. Camille Passeron

2. Jeremy Menay

3. Matteo Cuny


Un futur rider qui nous a bien fait rireSacha Balicco a fait le déplacementMatteo cuny qui raconte des histoire drôleDébrif avec UGH!UGH!UGH et les riders


On se retrouve la semaine prochaine à Avoriaz pour le dernier stop du Rock On Snowboard Tour dès VENDREDI ! Samedi aura lieu la dernière épreuve des Jeux Sympathiques, le meilleur, le plus fou : le mini-demi tube qui devrait vous plaire, avec Shaun White dedans.

 Et même que ca va être très bien.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire