Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

La pow des heures de bureau.

article Victor daviet

Après deux années extrêmement remplies en poudreuse, nul besoin de dire que ce début de saison est plus... traditionnel. Alors à chaque powder alert, c'est l'alerte générale ! 

Vendredi dernier, alors que Felix Carlier - en apprentissage chez Fluofun - est censé être au bureau devant l'ordi, l'appel de la pow est trop forte. Il embarque un petit crew de potes : Victor Daviet, Tom Picamoles et Olivier Gittler, ils se munissent d'une simple caméra embarquée et c'est parti pour une bonne session de pow aux heures de bureau !

Et si vous appréciez la musique de cette vidéo, sachez que l'auteur n'en est nul autre qu'Olivier Gittler himself. enjoy !

PS : Inscrivez vous aux Powder Alerts pour vos stations favorites, c'est gratuit, ca marche bien et ca se passe ici : powder alerts Fluofun.

6 Commentaires

Anena
Anena " ils se munissent d'une simple caméra embarquée et c'est parti pour une bonne session de pow aux heures de bureau !"

S'ils avaient pu penser à se munir d'un sac à dos avec les essentiels de sécurité, cela aurait été mieux... Dans le contexte délicat de ce début de saison, le message envoyé par ces professionnels et Fluofun est pour le moins regrettable...

Comment attendre des pratiquants occasionnels qu'ils ne s'envoient pas au carton les premiers 30 cm tombés venus si athlètes et médias envoient de tels messages?

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Kevin from Holland
Kevin from Holland Ah oui, ARVA, nickel, avec ça t'as pas besoin de pelle et sonde ;)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Non mais Allo quoi !
Non mais Allo quoi ! Ayé, Claire Chazal s'est inscrite chez fluofoufoune !


Non, mais les gars, si vous êtes pas capables de différencier du demi-tracé pour faire de la galipette tranquillou et du spot engagé qui nécessite effectivement de prendre ses précautions, vous feriez mieux de pas trop l'ouvrir quoi ...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

grogus71 @non mais allo quoi.... +1 gros.
et l'helico?? jl ai pas vu l helico qui vous surveille du dessus en cas d'avalanche?? hein ??!!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Anenanal
Anenanal Anena a raison ! Quelle prise de risque incroyable ! des grandes pentes vierges, très exposées comme celles là, c'est minimum Arve-Pelle-Sonde-ABS-GoPro !!!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire