Urban Contest Valloire : seconde édition !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Urban Contest Valloire : seconde édition !

Valloire
Après le succès de l'an dernier, l'événement le plus cool de la Maurienne s'internationalise et revient pour une seconde édition encore plus folle.

Un des meilleurs événements européens... en Maurienne !

Chaque année, se déroule dans la station de Valloire, un événement de sculpture sur neige / glace qui prend place dans le centre ville. Des créations géantes se dressent et décorent ainsi la ville pendant un certain temps. C'est joli, c'est sympa, mais depuis l'an dernier la station a trouvé encore plus sympa comme idée pour clôturer à merveille cette manifestation : détruire toutes les créations et shaper un spot de dingue au milieu du centre ville pour organiser un contest de jib.

L'événement ayant cartonné l'an dernier, il fut décidé de le reconduire cette année. Au programme : 50 riders invités (dont 26 snowboarders), un prize money de 7000€ et un set up shapé au laser (les soucis de speed de l'an dernier ont étés pris en compte pour cette année).

L'événement prendra place au coeur de la station de Valloire, ce samedi 3 Février. Et pour le clou du spectacle, des riders comme Simon Houlind (Postland Theory), Sébastien Konijnenberg, Charles Legay ou encore Titouan Bartet sont attendus. Un show qui promet d'être assuré !


Ajoutez des photos (2020px)

Programme :

15h : Qualifications
19h : Best trick contest
20h : Finales
22h : UCV Party au Mast'Rock Café et à la discothèque Le Slalom

Enregistrer l'embed

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire