High Five Festival : un programme snowboard qui s'endurcit !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

High Five Festival : un programme snowboard qui s'endurcit !

Plus de snowboard, pour plus de style.
High five festival
Texte :
 Lucas

Un programme bien rempli

Le High Five, c’est un programme chargé avec : 61 projections de films en avant-première mondiale ou européenne, un village où plus de 60 marques dévoilent leur nouveaux matériels, des séances de dédicaces avec les pro-riders, un restaurant et bar éphémère, des animations, des soirées… et cette année le Sosh Big Air sur l'esplanade du Pâquier qui réunira les meilleurs freestyleurs de la discipline.


Le programme du cinéma :

- Vendredi 6 Octobre : vous pourrez attaquer les projections de films de snow avec Sweet and Sour, le projet vidéo de Victor De Le Rue et du skieur Richard Permin lors de la séance 3, à 22h00.

- Samedi 7 Octobre, matin :  vous aurez la possibilité d'assister au court-métrage de Marion Haerty, Midnight Tells, à 10h05.

- Samedi 7 Octobre après-midi : la séance snowboard sera la séance numéro 7, qui donnera son coup d'envoi à 17h40. Vous y retrouverez deux grosses prods avec Absinthe et son nouveau film, Turbo Dojo (dont notre Enzo Nilo national fait partie du casting), ainsi qu'Arcadia, le nouveau film de Transworld, avec nos deux Victors favoris, Victor De Le Rue et Victor Daviet. Entre ces deux prods, c'est un autre de nos français adorés qui vous présentera son projet... on nomme Thomas Delfino avec Storm Troopers !

- Dimanche 8 Octobre : c'est un projet mixte ski/snowboard présenté par Picture Organic Clothing qui vous sera proposé. In Gora, où vous y retrouverez les snowboarders Thomas Delfino et Janne Lipsanen. Le film sera diffusé à 13h30.

Annecy en BIG

Le big air organisé par Sosh se tiendra sur le mythique Paquier d'Annecy, un lieu culte et grandiose de par sa taille et sa vue. C'est donc un show à l'américaine que nous aurons la chance de voir, avec la crème du snowboard international : Halldor Helgason, Arthur Longo, Kevin Backstrom, Victor Daviet, Carlos Gerber, Sebastien Konijnenberg, Sebbe De Buck et Roope Tonteri. On vous conseille fortement d'être présents le vendredi 6 octobre à partir de 16h pour les qualifications et de 19h pour la finale, car c'est la dernière fois que vous pourrez apprécier un tel show dans le cadre du High Five Festival, l'organisation ayant décidé que le Big Air vivait sa dernière année en 2017.

Animations and co...

Côté animations, il y aura de quoi s'occuper sur cette édition : avec le village qui compte plus de 60 marques et des séances de dédicaces avec tous les plus grands riders de la planète.

Il y aura aussi la possibilité de chausser la board ! Avec un big air bag et une zone de rails en tapis synthétiques, vous pourrez donc vous entrainer en rail comme en kicker avant cet hiver.

Comme on le sait, faire la fête est très important pour vous, chers lecteurs, le High Five vous laisse le choix. Pour la soirée du vendredi comme du samedi, deux lieux seront en fête : le Pop plage avec la Rève party le Vendredi et la Closing Party le samedi. Et le Bowl, avec l'Opening Party le vendredi et la BIG Party le samedi soir.

Pour réserver vos billets, et toute autre information supplémentaire, rendez vous sur le site officiel : highfive-festival.com.

Ajoutez des photos (2020px)
Cette page n'est pas disponible | Page unavailable

Cette page n'est pas disponible | Page unavailable