Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Petit Risky Business de fin de saison

Quand vient la fin de l'hiver...
Risky business
Texte :

L'instant (beaucoup trop) ricain

Après Luc Alphand, c'est au tour d'une personnalité du snowboard, Scotty Lago, de se mettre Green Peace et Brigitte Bardot à dos. Le rider Américain de 29 ans revendique sa passion de la chasse et va même jusqu'à proposer des camps pour se joindre à lui et partager sa douce passion.

Alors ? Qui est chaud ? Personne, vraiment ?!


Enregistrer l'embed

En plus de Brigitte Bardot il semblerait que le jeune rider souhaite également se mettre les verts à dos, s'amusant à tirer dans le vide pendant qu'il ride, semant des douilles de partout. Le voilà, dans une pub pour des silencieux se prenant pour un James Bond des temps modernes. 

Le point positif dans tout ça, c'est qu'au moins il utilise des silencieux et ne dérange pas la faune avec des bruits sourds intempestifs.


Enregistrer l'embed

L'instant Shaun White

L'instant émotion de ce Risky Business se situe juste ici. Notre Shaun international rassure un papa dont le bébé nouveau né a eu un problème de coeur. Grand prince.


Enregistrer l'embed

Mercatos

Victor De Le Rue est officiellement passé chez Oakley !

Il est rejoint par son amie Marion Haerty, qui signe également chez Oakley.

Jake Blauvelt passe chez Smith.

Werni Stock rentre chez Vimana, la marque de boards Norvégienne qui devrait également intégrer notre guide du matos d'ici peu.

Ajoutez des photos (2020px)

Aluan Ricciardi est blessé et cherche du travail. Si vous êtes chef d'un bureau de poste à vélo il est chaud. Sinon, si vous êtes propriétaires d'un table dance bar on vous le recommande. Jugez ses capacités par vous même sur la seconde photo, impressionnant !

Ajoutez des photos (2020px)

Fashion scandale

Après le scandale qui a fait frémir leurs doudounes en plumes d'oies, Moncler tente d'adoucir son image au travers des boardsports. Exploitation de codes d'une culture qui vont à l'encontre de leur ADN (skate - surf - chill) ou réelle volonté de devenir cool ?


Enregistrer l'embed

Mark McMorris s'est levé !

Victime d'un malheureux accident à Whistler, nous aurions pu ne jamais revoir notre ami Canadien sur ses pieds. Mais c'est sans compter le mental (et le corps) d'acier de Mark, qui s'est déjà levé pour attaquer sa rééeduc ! Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa rééducation. #grosbisous


Enregistrer l'embed

Toujours plus

RedBull a essayé de faire de la pow... en planche à voile.


Enregistrer l'embed

On est inquiets à la rédac, Jamie Anderson publie plus de photos de skate récemment et moins de yoga, un nouveau tournant dans la vie de la rideuse Américaine au karma clair comme de l'eau de roche ?

Ajoutez des photos (2020px)

Pour les miss

L'instant pour les miss c'est sur Olympic Channel que ça se passe, avec un petit portrait de l'anatomie du jeune bachelor suédois : Sven Thorgren.

Ajoutez des photos (2020px)

Joffrey Marcou, la légende Pyrénéenne, a remporté le Derby de la Meije.

Ajoutez des photos (2020px)

Comme tout(e) snowboarder qui se respecte, Lucile Lefèvre a un côté artiste, et elle le dévoile au grand public sur un compte instagram @kall. Nous vous invitons à aller y jeter un oeil, la petite a du talent !

Ajoutez des photos (2020px)

Sinon politiquement parlant c'est Emmanuel Macron, ancien ministre de l'économie qui vient d'être élu président de la République.

Ajoutez des photos (2020px)

Avec le succès des food trucks cette année, il était bête de ne pas essayer le même concept sur neige. La folie douce l'a bien compris et expérimente un food truck grâce à une dameuse aménagée !

Ajoutez des photos (2020px)

Et pour finir, petit instant sonore

L'interlude musical met aujourd'hui à l'honneur un PNL venu d'ailleurs. Celui-ci nous vient tout juste de Norvège, étrangement lorsque l'on ne comprend rien on trouve ça un peu plus tolérable. On vous laisse apprécier.


Enregistrer l'embed

Psst, n'oublie pas, si tu ne veux rater aucune news Risky Business (ou autre) abonne toi aux mots clefs ci-dessous !

1 commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire