Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Magnéto Serge : Technical Difficulties

Une production signée Mack Dawg Productions - 1999
Magneto serge
Texte :

Peut-être que...

Peut-être était-ce votre premier film de snowboard ? Vous savez, celui que vous avez tellement regardé que la bande avait fini par sauter de la VHS. Peut être que c'est ce film qui vous a fait kiffer la vibe et qu'il est arrivé entre vos mains en même temps que votre premier pack de stickers, que vous avez par ailleurs conservé précieusement dans une petite boite en métal.

Peut-être que ça n'était pas votre premier film de snowboard, peut être étiez déjà vous dans votre vingtaine, et peut être que vous aussi, vous vous éclatiez sur des barres de fer ou vous élanciez sur des hips un peu ghettos shapés par vous et vos potes. Peut être que ce film n'était alors qu'un seul parmi d'autres, mais vous faisait aussi kiffer la vibe.

Peut-être aussi que vous n'étiez pas né, peut être que vous faites partie de la génération dont les premiers films qui ont fait votre jeunesse sont ceux d'Hara-Kiri ou bien d'Almo. 

Peut-être, que les vidéos vous vous en fichez pas mal parce que mater du snowboard ça n'a jamais trop été votre truc, vous ce qui vous fait kiffer c'est transpirer, sans jamais s'arrêter. Et quand vous n'êtes pas sur la planche, vous n'êtes certainement pas devant votre TV.

Peut-être que vous vous reconnaîtrez, peut-être pas. Mais une chose est certaine, que vous l'ayez vu ou non, Technical Difficulties vaut le détour. Alors remettez à plus tard ce que vous êtes en train de faire, et appuyez sur play pour regarder ces légendes du snowboard rider, et replongez dans une époque où vous étiez encore jeune et vigoureux, débutant ou même pas né.

MAGNÉTO SERGE !

Riders : Devun Walsh, JP Walker, Peter Line, Mikey Leblanc,  Bjorn Leines, Chad Otterstrom, Joni Malmi, JF Pelchat, Jason Borgstede, Kevin Jones.


Enregistrer l'embed
Cette page n'est pas disponible | Page unavailable

Cette page n'est pas disponible | Page unavailable