Chloé Sillieres championne du monde junior !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Chloé Sillieres championne du monde junior !

Et elle le mérite.
article Chloé sillières
Texte :
Photos :
Michael David

Enregistrer l'embed

Après avoir tenté sa chance lors du Laax Open, Chloé Sillieres, jeune rideuse originaire de Cauterets, est repartie en quête de médailles et d'aventures. 

Quête menée à bien, puisqu'aujourd'hui elle est récompensée de ses efforts en remportant les championnats du monde Junior à Seiser Alm en Italie. Elle gravit la première marche grâce à un run à 89 points composé d'un switch boardslide, back 5 nose, cab 5 tail et un massif front 3.

En théorie nous ne vous parlons pas des compétitions FIS, mais le bon résultat de Chloé valait bien une entorse à la règle !

Podium : 

1- Chloé Sillieres (PYRENEES)

2- Sonia Federova (RUS)

3- Nora Healey (USA)

Ajoutez des photos (2020px)

5 Commentaires

Mick David
Mick David T'as raison c'est sur son second run de final qu'elle met front 3 et prend 89pts, et sur celui ci qui est son premier elle prend 82 pts et déjà la tête des finales.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Fidèle Gastro
Fidèle Gastro Allez, encore les Pyrénées !
Vous ridez dans les Alpes ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire