Tu postules pour un poste à temps plein, et pour ça tu dois être disponible au moins 4 mois.
/!\ Tu es obligatoirement muni d'une convention de stage. Inutile d'essayer sans. /!\
Tes missions principales seront les suivantes :
- Mise en ligne du guide matos 2017.
- Actions éditoriales quotidiennes : publications d’articles, entretien du site et de ses rubriques, mise en avant de contenus qualitatifs, gestion des jeux concours...
- Actions de web-marketing pur : Community management (Facebook, Instagram et Snapchat notamment).
- Missions événementielles : Communication en amont et déplacements de type Rock On Snowboard Tour, Enjoy The Glacier, Snow Avant Première, Snowboard Garden Festival, ISPO et autres événements internationaux ou isérois.
Pour réussir au mieux tu es :
- Dans un cursus post-bac, idéalement en deuxième cycle, tu es étudiant en études supérieures.
- Doté d'une sensibilité pour tout ce qui touche à la communication.
- A l'aise avec les gens (supporter PJ est une tâche à part entière) (et pas la plus simple).
- Polyvalent et autonome : tu apprends vite et peux sans soucis travailler seul.
- Tu as une excellente capacité d'expression, que ce soit orale où écrite. La langue de Molière, tu la maîtrises comme un chef ! (Toute faute d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison est très sévèrement sanctionnée.)
- Travailleur. Tu n'as pas peur de transpirer et d'écrire des articles en toutes conditions. Y compris les lendemains de soirée d'événement, dans un bar bruyant, après n'avoir dormi qu'une heure et passé la journée sous la neige. Tu ne viens pas ici pour chiller.
- Tu as des connaissances relatives sur le snowboard, skateboard et surf. Si tu pratiques c'est mieux, mais pas besoin d'être pro !
- Tu as des bases d'Excel et Photoshop, et tu as une bonne maîtrise de l'anglais.
- Poste à pourvoir au 1er avril 2016, à Grenoble.
Pour :
- Tu vas apprendre beaucoup de choses et devenir un boss du marketing digital, au contact des meilleurs.
- Tu vas faire un bond dans le petit milieu de l'industrie du snowboard.
- Ton stage est rémunéré selon le barème légal et tu auras droit à des avantages en nature.
- Situé à Grenoble, le bureau est à deux pas des stations telles que les 7 Laux ou Chamrousse.
- Tu vivras les (meilleurs) événements de snowboard de manière inédite.
- Les collègues sont gentils.
- Tous les midis tu mangeras des p'tits trucs de gourmand.
Contre :
- La vue du bureau, tout confort, mais qui donne sur les dames de joie.
- L'humour de répétition de PJ.
- FIP : la radio favorite de PJ.
- La fatigue après avoir enchaîné quinze jours d'événements sans répit (jour et nuit) et les articles à écrire chaque jour malgré tout.
- Tu risques de prendre 15kg avec tous les trucs de petit gourmand que tu manges.
Tu as certainement très envie de faire partie de l'équipe Fluofun après avoir lu tout ça. N'est-il pas ? Et bien pour postuler c'est très simple. Il te suffit d'envoyer CV + lettre de motivation à contact@fluofun.fr . Raconte nous ta vie, qui tu es, pourquoi ce stage changerait ton avenir et pourquoi nous devrions te prendre TOI, et pas un autre.
Bonne chance.
12 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire