Une des marques leader dans le domaine du freeride, Jones participait bien entendu à l'opération "gagne la board que tu testes" ! Et ce, pour votre plus grand bonheur à tous, mais surtout à une personne.
Je suis un homme âgé de 36 ans qui suis monté aux deux Alpes à l'occasion d'Enjoy The Glacier tester des planches, je suis possesseur d'une hovercraft et je veux tester LA référence Jones. Je teste donc la Flagship en 164, je suis ravi, je poste mon test sur Fluofun et on m'annonce que j'ai gagné... Je suis, je suis ??
FX Berthier aka Peuffy ! Félicitations Peuffy, tu repars avec ta flagship en 164 !
Pour voir ce que peuffy a gagné, voici la description de la Jones Flagship : " La Flagship est la pierre angulaire de la gamme Jones. Jeremy a passé de longues années à mettre au point ce shape et aujourd'hui de nombreux riders expérimentés autour du monde conviennent que ce modèle est celui qui inspire le plus la confiance. Même si certains essayent de la copier, il n'y a rien de tel que la Flagship : puissante, réactive, tout en étant douce et sûre. Cet hiver le dessus du plateau en chêne sera comme toujours vierge d'encre et les dessins toujours réalisés en pyrogravure. Techniquement elle est équipée des meilleurs matériaux : noyau intégral bois triple densité recouvert de carbone quadriaxial, semelle ultra rapide, LA référence Freeride!! "
Connue et appréciée pour ses gammes freestyle, Yes a su contenter "Lamet" avec la Public qu'il a pu essayer en 154. Une board "joueuse et flex" le tout "sans délaisser la piste" dira Lamet dans son test.
Test que vous pouvez lire en cliquant juste ici.
Si la Yes Public vous intéresse, voici son descriptif : " Cette saison, la Public est améliorée avec un noyau bois intégral afin de lui donner plus de pop et un ride plus efficace, plus solide. Son cambre plat, son shape twin, son mid flex entre les pieds et ses zones plus épaisses hors la zone centrale en font un redoutable jouet pour "presser" ou "poper" !! "
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire