Gagne la board que tu testes : les gagnants Furlan et K2.
2000*1045px

Gagne la board que tu testes : les gagnants Furlan et K2.

Et hop, on continue de rendre des gens heureux avec les gagnants de K2 et Furlan !
Et hop, on continue de rendre des gens heureux avec les gagnants de K2 et Furlan !

K2

Il était présent à Avoriaz, il n'y avait pas beaucoup de neige, pas de pow, mais Pierre Gimel était chaud et a testé la Cool Bean Enjoyer. Petit jouet de la gamme Enjoyer, la cool bean aura su le convaincre et ce, malgré le fait qu'il n'aie pu la tester en pow. 

Pierrot ira même jusqu'à dire que  "c'est un mini surf que vous avez sous les pieds". Si vous voulez en savoir plus sur ce petit jouet fétiche de la marque, rendez vous ici.

Voici le descriptif complet de la board : Un changement de volume, un changement de mentalité. la Cool Bean est la board la plus amusante que nous ayons eu depuis un moment. Ces proportions vous font oublier ce que vous savez sur la façon de rider une board. Cette board peut paraître bizarre au premier abord, mais vous ne pourrez plus vous en passer une fois que vous l'aurez essayée.

On souhaite à Pierrot de bien s'amuser avec maintenant que la pow est revenue !

Ajoutez des photos (2020px)

Furlan

Marque Française qui fait de plus en plus bruit, Furlan était bien évidement présente sur toutes les étapes du Rock On Snowboard Tour, et c'est à Cauterets que le chanceux Patrice Miqueu a pu tester une Ash Limbo. Même si Patrice était peu sur de son choix au départ, Sylvain a su dire les mots qu'il fallait pour la lui faire essayer, et c'est finalement avec le sourire qu'il l'a testée, et à contre coeur qu'il l'a rendue.

Après quelques virages je me suis rendu compte que cette Board est très facile à manier on peut enchaîner petit et grand virage sans difficulté. (...) J'imagine que dans la peuf cette planche doit être une tuerie "

Si vous voulez tout savoir sur cette planche qui déchire, cliquez ici

En attendant voici le résumé de la board : Encore plus innovante, plus belle et plus extrême, cette nouvelle planche Furlan est un concentré de modernité pour la poudre ! "Mixtic Camber", une dose de banana entre les pieds et un chouilla de cambre sous les pieds. Longueur de carre effective correspondante à celle d'une board de 143cm ! Technologie "Karaté CORE": un noyau énergétique bois/carbone qui capte et canalise l'énergie parasite du nose pour la restituer dans le tail. Plus tu accélères plus la board dynamise ! Le shape est plus inspiré surf que jamais. Technologie "Cyrano NOSE", un grand nose pour la poudreuse avec un réglage d'épaisseur de spatules d'une petite board freestyle. Résultat, les extrémités de la board, décisives dans toutes les man?uvres freestyle sont hyper réactives et donnent la sensation de rider un skate... La board accroche et carve sur la piste autant qu'elle vole en poudre et disparait sous les pieds dans le park. Redécouvre le snowboard.


Ajoutez des photos (2020px)

3 commentaires

patrice MIQUEU
patrice MIQUEU
un grand merci, à sylvain pour sa gentillesse et son professionalisme.
ses planches sont vraiment exceptionnelles et sortent du lot avec leurs designs et leur technologies
il me tarde de la recevoir la LIMBO et de rider dans la peuf qui comence à tomber en ce moment dans nos pyrénées.
je vous remercie à tous

Connectez-vous pour laisser un commentaire

sylvain
sylvain
merci Patrice, ça fait plaisir ! Merci aussi à toute l'équipe fluofun et au staff du Rock On Snowboard Tour, vivement l'année prochaine que l'on remette ça. Et surtout, grosse dédicace à TOUTES les personnes qui viennent tester les boards Furlan, vous killez !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Mary
Mary
Pour quand les prochains news "gagné la board que tu as testé "?

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire