"La saison d'hiver 2013 à Tahoe n'était pas la meilleure niveau enneigement, mais Danny et moi avions fait ce pacte d'aller à Donner Summit pour cinq jours d'affilée, tirer tout ce que nous pouvions de ces conditions de "marée basse" et repartir avec photos et nouveau tricks.
La photo que vous voyez en couv' de Fluofun est tirée du cinquième et dernier jour. Nous avons passé quelques heures à construire un quarterpipe en re-entry pour que Danny puisse apprendre les McTwist. Il a commencé avec des 540 backside (en photo ici), avant de progresser peu à peu vers de vrais McTwist.
Mettez ensuite avance rapide sur une saison et vous avez Danny qui place un McTwist dans ses runs de pipe des X Games, Jeux Olympiques et Arctic Challenge, sans compter les très bons qu'il a plaqué lors du Peace Park il y a quelques semaines.
De bons moments avec Danny Davis, un vrai boss du snowboard !"
Blotto
Instagram: deanblottogray / travelindan
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire