Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Nike Snake & Hammers 2014 à Chatel

***** ANNULE ******

Etant donné les conditions d'enneigement, le Snake & Hammers 2014 n'aura pas lieu, dommage !

*******************

article Enzo nilo

***** ANNULE ******

Etant donné les conditions d'enneigement, le Snake & Hammers 2014 n'aura pas lieu, dommage !

*******************

Le Snake & Hammers, contest de banked slopestyle organisé par Nike Snowboarding, revient à Chatel le 5 avril pour sa deuxième édition française. Nous y étions l'année dernière, le report complet est ici, et le concept est toujours le même cette année : un Bank Slopestyle Slalom avec kickers et modules, le but étant de réaliser le meilleur temps possible tout en rentrant des tricks au long du parcours. Le classement final est établi par les juges grâce à de savants calculs prenant en compte le temps et les tricks réalisés par les riders.


L'évènement aura donc lieu à Chatel le samedi 5 avril, les inscriptions se dérouleront sur place et seront limitées à 50 riders, les premiers arrivés seront donc les premiers inscrits. La suite de la journée se déroulera de la manière suivante : demi finales à 30 riders, puis finales à 10. Un prize money de 2 000 € sera partagé entre les gagnants...

Après sa récente victoire à "L'hopital ou la gagne", le gagnant de l'édition précédente Enzo Nilo semble toujours en cannes... Arriverez-vous à détroner le Basque  ?

Nous sommes toujours partenaires de l'évènement et cette année il y aura un obstacle/module Fluofun dans le parcours, attendez vous à quelque chose d'inattendu.

En bonus, on se remet la vidéo du run et quelques photos de l'année dernière :

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire