l'ISPO en vrac - Partie 2

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

l'ISPO en vrac - Partie 2

article Ispo

Si vous aviez bien lu notre première news ISPO en vrac, vous avez vu qu'il s'agissait de la "Partie 1". Alors... voilà la partie 2, avec plein de photos en vrac de tout ce qu'il ne fallait pas rater à ISPO, ce grand salon de la bière, de la saucisse et du snowboard. 

On notera entre autres l'extension de la gamme Gore Tex chez Dakine, l'arrivée du BOA chez Burton ainsi qu'une toute nouvelle gamme streetwear BRTN qui casse la baraque. Retour également de IS eyewear et une vraie motivation de Dinosaurs Will Die de débarquer en France... on verra bien ! 

En bonus, une vidéo totalement ironique sur l'ironie d'ispo, filmée en 24 heures. Oreilles chastes s'abstenir.


6 Commentaires

jevomissurlefluo Burton fait des fix des splits ! et les fixs de split apo, c'est les plum ? ou c'est des apo ? elle se ressemble un peu, non ? et Devun Walsh est plus chez Arnette ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire

pj Arnette arrête de faire des masques.

Burton fait effectivement des bonnes fixations de split, et Apo en est toujours à l'étape des protos, avec peut-être une sortie en 2016 !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

CharlesDCGK C'est quoi le rapport entre Janoski et des Air Max? c'est bien remarque des Janoski au pied des kaïras et on en verra enfin moins au pied des skateurs! Puisqu'en voir au pied de tous les trotteurs n'avait pas suffi à décourager la plus part....

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Danny Boon
Danny Boon Le sac à dos à capuche de B. , c'est plutôt une collab. avec k-way, non ?

Bonjour la montée en télésiège ...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire