Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Max Parrot s'occupe d'un rail.

article Antoine truchon

Max Hénault est un ancien rider Québecois qui est à l'origine d'une nouvelle espèce de snowboarders. Il a commencé à fréquenter Seb Toots il y a très longtemps... et l'a un peu pris sous son aile. Seb Toots n'a pas trop mal tourné. Entre temps Max Henault est devenu team Manager chez O'neill, et a bien vu qu'il pouvait prendre sous son aile d'autres jeunes Québécois. Les deux que nous avons rencontré cette saison sont la nouvelle génération de Seb Toots. Antoine Truchon et Max Parrot sont jeunes, des tueurs en big air et on pourrait vite leur coller l'étiquette du spin to win si on avait une vision un peu bornée du snowboard. Mais non. Les deux kids tuent (même si Max Parrot a - pour l'instant - un certain avantage au bar sur Antoine Truchon), et voilà un petit édit filmé en trois heures de Max Parrot sur deux rails dans le jardin de Max Hénault. Ha oui, entre temps ce dernier a ouvert une "école" pour rider, Maximise, avec snowpark dans le jardin et on peut vous dire que les kids qui fréquentent cet établissement ne sont pas là pour sécher les cours... oh non... Ca va, vous avez retenu toute cette histoire de riders Québécois qui déchirent ? C'est facile : ils parlent francais, sont tous sponsorisés par O'neill et ne se prennent pas trop la tête.

Bref, voilà ce qu'un mec qui tue des big air de type Air & Style peut faire sur un rail en 2013.

2 Commentaires

Wolflow J'ai rien compris...je vais encore devoir me la repasser 2/3 fois au ralenti en appuyant sur Pause/Pause/Pause.....mais merci quand même. ;)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jean Pierre Marcheur
Jean Pierre Marcheur J'avoue que c'est ultra technique et y'a certains tricks que j'avais jamais vu, mais par contre niveau style ça me fait pas vibrer...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire