<p>La marque au grand B vous propose une sélection de leurs meilleurs images de la saison 2010. Y'en a pour tous les goûts: de la face engagée dans la poudreuse aux images en park en passant par du backcountry et du street, tout le monde devrait y trouver son compte. </p>
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<object width="640" height="360">
<param name="movie" value="zapiks.fr />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="allowfullscreen" value="true" />
<param name="allowscriptaccess" value="always" />
<embed src="zapiks.fr type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="640" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">
</object><br /><!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="zapiks.fr title="Burton best of 2010">Iphone version : Burton best of 2010</a></div>
<p>La marque au grand B vous propose une sélection de leurs meilleurs images de la saison 2010. Y'en a pour tous les goûts: de la face engagée dans la poudreuse aux images en park en passant par du backcountry et du street, tout le monde devrait y trouver son compte. </p>
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<object width="640" height="360">
<param name="movie" value="zapiks.fr />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="allowfullscreen" value="true" />
<param name="allowscriptaccess" value="always" />
<embed src="zapiks.fr type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="640" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">
</object><br /><!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="zapiks.fr title="Burton best of 2010">Iphone version : Burton best of 2010</a></div>
14 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
n'ergotons pas : saison 2010 / 11.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Cette marque est là depuis le début, c pas des opportunistes. Même si maintenant c une grosse multinationale, leur matos est bon, le team est bon et le patron ride toujours plus que nous. Alors quoi ? C pas assez core ?
Connectez-vous pour laisser un commentaire
ok donc sur cette théorie intéressante la vidéo standard films the storming où figure kazu (teaser en juillet 2010) est une vidéo de la saison 2009 / 2010 parce qu'elle a été tournée dès 2009 ?
oué mais comme les boards ne sont commercialisées que sur la saison 2010 / 2011 je pense qu'il faut parler d'une saison 2009 / 2011.
ce qui nous fait une moyenne de saison ... 2010 !
1 point de plus pour fluofun
:)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
sans te donner un cours sur la révolution de la terre autour du soleil sache mon cher kevin (j'ai peur de ne pas y parvenir), qu'une période hivernale se tient à cheval sur deux années consécutives. si si.
partant sur cette nouvelle théorie tu peux maintenant concevoir qu'une séquence vidéo tournée en 2010 peut également être associée à la saison 2010 / 11.
et le débile gratuit garde le pour tes parents qui auraient du s'abstenir.
bisou.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Ok donc tu propose quoi comme marque ?
J'ai essayé beaucoup de boards et y'a du bon dans tout.
Burton est de toutes manières beaucoup plus core que la plupart des nouvelles marques qui ne se créent (pour certaines très tendances) que pour gagner du $$Cash$$.... et oui Burton aussi veut gagner du cash (c l'économie de marché) mais il s sont là depuis le début
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Leurs choix stratégiques notamment au niveau des team-riders ont bien entendu mis à mal leur image ces dernières années.
Mais si nous revenons sur la définition d'une entreprise quelle que soit son secteur, notre vieux pote wikipédia nous dit cecie:
Une entreprise est une structure économique et sociale qui regroupe des moyens humains, matériels, immatériels (service) et financiers, qui sont combinés de manière organisée pour fournir des biens ou des services à des clients dans un environnement concurrentiel (le marché) ou non concurrentiel (le monopole) avec un objectif de rentabilité.
Ne nous leurrons pas, toutes les marque assez importantes que pour aider le snowboard dans son évolution (par des soutiens aux events, aux médias, aux riders, ...)visentt ce but de rentabilité. On peut en mettant notre naiveté de côté se dire que Jack B. a au moin eu l'audace de ne pas faire rentrer sa marque en bourse à l'inverse de beaucoup d'acteurs majortaires des boardsport. Et grâce à cela le C.A. a les mains libres pour viser des bénéfices en gardant un esprit dédié aux boardsports, en rectifiant ses erreurs marketing, et surtout en développant des fameux produits qui boostent le marché!
Et puis j'aime les roux et personne n'a fait autant pour eux que burton!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire