Test Bataleon G.W. (Global Warmer) 2018

Déposez votre test.

Le skateboard des neiges

Avis sélectionné
Profil du testeur : 43 ans | 1,71m | 70kg | Expert | Limoges
Taille testée : 154
Acheté : 489€ en ligne
Conditions du test : toutes conditions

Pratiquant la Global Warmer depuis sa naissance dans toutes les conditions, c'est toujours un grand plaisir de la rider car si vous êtes fan de butter, de flat et que vous adorez jouer avec les bords de piste, ou vous éclater sur les modules de park (boxes, rails etc), c'est planche est faite pour vous !!! 

Cette board possède un grande tolérance et une bonne souplesse entre les pieds, un super pop si vous aimez taper du nose et du tail, rajouter la technologie triple base et les butters deviennent ludiques et sur les rails çà évite beaucoup d'accroches de carre. Franchement elle aime le park mais pas forcément les grosses tables plutôt les kiker moyens, car à grande vitesse en réception on risque de manquer de stabilité, oui car malgré son cambre classique et une bonne accroche , elle aime pas aller à MACH 3. 

Sinon sur piste c'est assez agréable grâce à son cambre classique elle assure une grande stabilité au rider, elle n'est pas forcément d'une grande polyvalence car son programme est clair c'est freestyle mais elle permet une bonne progression et elle est rassurante pour ceux qui découvrent le freestyle et qui veulent progresser. Elle n'est pas physique donc on peut vraiment augmenter son temps de pratique en journée.

En clair sur piste c'est un skate et c'est la planche de shred par excellence et ses qualités sont " jouabilité maniabilité, stabilité et une super tolérance et un super pop  et son mot d'ordre c'est s'amuser ce que doit être le snowboard avant tout. 

Très bonne planche pour son programme.


 

Pour qui ?

niveau intermédiaire à expert ou pour ceux qui découvrent le freestyle et qui veulent progresser dans ce domaine.
9/10

Points forts

stabilité, tolérance, maniabilité

Points faibles

N'aime pas les grande vitesse sur piste ou réception au delà des kiker rouge, son programme est limité.

4 commentaires

gnik

inscrit le 14/12/17
Salut,
J’hésite avec cette planche et la fun kink.. je suis plus souvent sur les piste mais le freestyle m'interesse. Bonne accroche sur piste ou casse gueule? je ne vais pas vite je profite de chaque virage et des bières qu'on y trouves :D
0
samshokk
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/09
Ah choix pas facile, on dira le fun kick est plus polyvalente, elle très joueuse et très ludique et souple , c'est qui te permettra d'aller un peu partout sans te prendre la tête, elle peut aller en poudreuse contrairement à l'autre . La Global warmer c'est plus skate si tu veux progresser en freestyle et en faire une priorité son programme est limité à çà mais bonne accroche sur neige damné car son cambre est normal mais toutes les planches souples elle n'aiment pas aller vite .
-2
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire