Xavier De Le Rue s'attaque à un volcan Chinois
2000*1045px

Xavier De Le Rue s'attaque à un volcan Chinois

Envoyé en Chine par les organisateurs du FWT Xavier a vécu un voyage riche en émotions
Photos Red Bull
Vidéo Red Bull
Photos Red Bull
Vidéo Red Bull
.

Après son ride volcanique avec son frère Victor, Xavier De Le Rue qui raconte ses différentes aventures dans une web-série est parti cette fois en Chine plus exactement dans le massif de Changbaishan. Accompagné de sa femme BeanieSam Anthamatten et une petite équipe du Freeride World Tour, ils sont partis en quête de nouveaux spots pour la compétition freeride.

Du freeride là où les Sud-Coréens et les Chinois se disputent une zone considérée comme sacrée, la mission risque d'être compliqué, surtout que ce massif est un parc national où les allées et venues sont réglementées par le gouvernement. 

Mais seulement peu de chose peuvent empêcher Xavier de rider une face qu'il a choisi. Le petit groupe est donc parti à l'assaut du Volcan pour trouver ces fameux spots. Entres traversée de lac gelé, descente par des tunnels abandonnés et bien sur la descente du volcan, l'équipe aura réussi à se faire plaisir !

Pour la petite histoire, la police, l'armée et une agence environnementale de la région ont été informées de leurs aventures et l'équipe a été empêchée de remettre le pied sur la montagne de Changbaishan. Fin de leur aventure freeride et départ pour Pékin histoire de savourer d'autre fabuleux mets culinaire (photo plus bas).

Alors qui sait, peut-être qu'un jour une étape du Freeride World Tour verra le jour !

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire