Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

High Cascade, c'est reparti : analyse du premier podcast.

article High cascade

Nous y étions l'année dernière, et nous vous annonçons en exclusivité que... nous n'y retournerons pas cette année! Voici donc le premier podcast High Cascade de l'été, il résume les sessions 1 & 2 du célèbre summer camp et nous apporte les dernières tendances en ce qui concerne les nouveaux tricks cool.

Le problème avec les podcast de ricains, c'est qu'ils sont trop cool. Et à force de sortir un podcast rempli de bangers par semaine on fini par ne même plus regarder ce qu'il contient. J'ai donc décidé de faire un peu de tricksologie.

Cet article s'adresse à tout ceux qui vont rider l'été et qui à chaque fois en haut du glacier ne savent plus quoi tenter.

- Fini les handplants classiques, apprenez de nouveaux move grâce à Mike Ravelson (1' 30) , la classe ultime étant le headplant ou les mains n'interviennent plus (2' 15).

- En ce qui concerne le pipe optez pour des grab insolite, tucknee, sealtbealt et nucleair sont au gout du jour.

-Le mouvement one foot semble indémodable, et pas besoin de faire des double backflip, un beau rail ou une table seront toujours efficaces.

-Le snowboard est un sport individuello-collectif, ridez avec vos potes c'est la clé pour progresser et pour s'amuser. Jaeger Bailey, et Garrett Warnick l'ont compris et auraient peut être gagné le Kumi Yama s'ils avaient été aux 2 alpes ce week end...

-Il est bon de faire du skate en plus du snowboard, ça aide pour le jib, et c'est la classe: Jed Anderson ne vous dira pas le contraire.

- 3 tricks à la mode:

  1. Nollie nose press sur un down rail (3'55) classique et efficace, il ne sera pourtant pas simple à réaliser.
  2. 270 sur un kicker (3'09) à faire sur des petites tables, et gare à la faute de carre...
  3. Faire des tricks en mode miroir ( 1'06), c'est à dire le même tricks en normal et en switch, c'est la classe, ça montre que vous maitrisez, et ça se fait même de plus en plus en surf.

Voici donc un peu d'inspiration pour vos moments snowboardistiques estivaux, et si vous ne vous sentez pas concernés, cela devrait vous interesser.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire