gribouille
gribouille

inscrit le 05/08/10
19 messages
Bonjour,

Tout les ans une question me trotte dans la tête ... au vue des différentes avancés sur les cambres.

Quand un fou furieux de shaper sortirait un snowboard en reprenant toute les derrieres innovations :

Une board avec un profil W , un nose et tail en spatules TBT , et du magne traction... en deux mots : un cambre joueur avec du pop , beaucoup de tolérance et une accroche terrible.

Ca pourrait être un "truc de ouf " .. non ????? ( ah oui ..les moules coutent chers )

L'idée est lancé ;-)

Bon ride à tous

Manu
gregpetitpois
gregpetitpois

inscrit le 12/12/12
565 messages
Matos : 7 avis
perso le cambre W et le magne traction je suis pas fan..
carambar182
carambar182

inscrit le 22/09/10
136 messages
Matos : 15 avis
Elle existe déjà et en plus elle est asymétrique : Gnu space case !! une pure tuerie!
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 20/12/17
52 messages
carambar182 (18 janv. 2016) disait:

Elle existe déjà et en plus elle est asymétrique : Gnu space case !! une pure tuerie!

La space case n'as pas de cuillère dans le nose et tail
Mesco
Mesco

inscrit le 30/11/16
351 messages
Matos : 5 avis
+1
Y'a rien de mieux qu'une board classique, cambre traditionnel
Trop de polyvalence

Le W c'est sympa mais pour faire le con, le magne traction ça pue du cul mais parfois nécessaire pour les cambres qui n'accrochent pas, TBT pour faire le con aussi mais pas plus.. Pour envoyer, tout ça c'est pas top
En fait la board parfaite existe déjà, c'est le modèle de base :D
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 20/12/17
52 messages
Tu veux parler du vieux winterstick avec des élastiques accrochés dessus? Looool
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 20/12/17
52 messages
Merci je te rejoins...

Depuis longtemps je ne jure que par le cambre tradi.

J’ai essayé un Flying V chez Burton j’ai trouvé ça dégueu... surtout à grande vitesse.

Et puis j’ai essayé la Orca... ben j’ai été sidéré.
Malgré le W ça accroche de fou! Aucun soucis ça tient le pavé quand tu veux faire un extreme carve! (Mais pour une board axée carving ca vaut pas un true camber hein me faites pas dire ce que je j’ai pas dit).
Ça permet de faire pivoter facilement un deck large (the bigger the better she said ;-) ) et sur la glace c’est pas casse-gueule!
Et puis gros pop!
Avec le magne traction j’ai pas eu comme certains cette impression de ça te freine ou que c’est too much.
J’ai pas encore fait de retour la board, sans doute saison prochaine, mais c’est un vrai coup de cœur!

Votre historique

Connectez-vous pour consulter votre historique.