Help, quelles fix chez UNION et NOW pour une board Capita 100%Freestyle (Horrorscope)?!

Mose9533
Mose9533
Mose9533

inscrit le 13/03/19
1 message
Hello,

J’ai une Forum HolyMoly en 152 (bien physique, plutôt bucheron), et là je viens d’acheter une Capita Horrorscope en 149. L’idée c’est d’avoir une seconde board plus facile à rider, plus souple pour les press et pouvoir s’amuser un peu partout en station et en Park.
Ça s’est trouvé, par contre j’hésite pour les fix, Je regardais UNION et maintenant plus chez NOW.

Union me conseil la Contact Pro, chez Now Je regarde les Select Pro et la Brigade.

Si quelqu’un a déjà essayé un de ces modèles ou à des infos qui aideraient mon choix why not !!

L’idée en gros c’est de trouver une fix légère et souple qui ne bride pas la board.

Merci à vous !
lakai999
lakai999
lakai999
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/09
8 messages
Les Contact Pro tombent pile dans ce que tu veux faire et surtout niveau poids (imbattable).

Les Now ?
Pas essayé ces modèles donc je m'avancerai pas avec un commentaire inapproprié ; )
Mose9533
Mose9533
Mose9533

inscrit le 13/03/19
1 message
Ça marche !

Je ne sais pas si il y a une grande différence entre les « Contact » et les « Contact Pro » mais apparemment pour ce que je cherche à en faire et la board les « Pro » c’est parfait.

Je vais voir s’il y a d’autres retours mais merci pour l’info !

Votre historique

Connectez-vous pour consulter votre historique.