Dam BZH29
Dam BZH29

inscrit le 16/02/18
4 messages
Salut,

J'ai depuis 1 mois la NITRO Squash, je l'adore, elle me pousse a attaquer que ce soit en piste ou en freeride. Ça me fait progresser et je remarque que mais fix actuelle - Burton Cartel de 2013 - manque de précision pour encore plus réactivité. J'aurais aimé trouver des fix à la hauteur de cette board pour encore plus de plaisir en peuf et en carve.
Après quelques recherches et conseil de potes. Je suis tomber sur les fix Rossignols XV M/L - les pro modèle de sir Xavier De Le Rue, ça me tente bien surtout qu'elle sorte a un prix intéressant par rapport au niveau équivalent des autres marques... Mais je ne trouve pas de tests pour avoir un retour de personne qui l'on utilisé, quelques ici qu'y n'aurais pas encore écrit sont test?? Un avis? Un pote qui les rides?

Autre question, esthétique cette fois ci : J'ai pas trouver l'info si il y a un choix de couleur? Ross semble avoir sorti les fix en 2 couleurs, l'un verte et l'autre grise. Pas d'autre choix?? C'est un peu particulier que association...

Et sinon vous auriez autre chose a me conseiller en fix assez rigide, (mais pas 10/10 non plus) histoire de pouvoir garder un peu de jouabilité?

Merci
mat24bc
mat24bc

inscrit le 03/12/18
12 messages
Matos : 9 avis
Salut,
J'ai eu des ride capo, qui pourrait correspondre à ce que tu recherche. Embase très rigide, mais spoiler assez flex qui la rend assez polyvalente.
De très bonne fixes
Dam BZH29
Dam BZH29

inscrit le 16/02/18
4 messages
Salut,
Je viens de lire ton test des CAPO (que je connaissait pas) Ca a l'air pas mal en effet.
A part le coup de la bouclerie qui pète au bout de 15 sorties. Tu a eu des nouveau strap avec RIDE? tu les a rider de nouveau et ça a tenu? C'est que je ride 4/5 fois par semaine pendant toute la saison, donc je cherche quelque chose tienne sur la durée! ;)
mat24bc
mat24bc

inscrit le 03/12/18
12 messages
Matos : 9 avis
Je pensais recevoir de nouveaux strap mais au final après avoir renvoyé les fixes complète, ils m'ont remboursé mon achat ( à la fin des 2 ans de garantie). Je voulais en reprendre mais j'en ai pas retrouvé à bon prix du coup j'ai pris des nitro team.
C'était peut-être un cas isolé ça leur coûtait plus cher de remplacer les pièces que de me rembourser. Dommage j'adorais ces fixes. Puissantes mais pas extrême.
Dam BZH29
Dam BZH29

inscrit le 16/02/18
4 messages
Ah ok... Etrange que le SAV préfère rembourser que de juste renvoyer des straps... :/ ca me rassure pas trop, j'avais aussi vue les Nitro Team de 2019, mais pas assez rigide pour ce que je recherche.
Bon je crois que je vais tester les Rossignol XV quand même, j'ai 14 jours pour les renvoyer si vraiment ca va pas! Et comme ça, je pourrais en faire le premier retour sur Fluofun ;)
Merci pour l'idée quand même
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 20/12/17
52 messages
J'ai pas mis les pieds sur les XV

Si tu veux rester sur Burton et si tu as le budget, les Genesis c'est tellement confortable et super réactif.
Meilleur rapport qualité prix : union Falcor ;-)
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 20/12/17
52 messages
Ou Rome Katana
Dam BZH29
Dam BZH29

inscrit le 16/02/18
4 messages
Merci pour les info, je sais que les genesis marche bien (un pote les ride) mais un peu hors budget.
Et je viens de recevoir mes XV. Donc bon ya plus qu'a tester maintenant et voir si elles tienent toute leurs promesses ! ;)

Votre historique

Connectez-vous pour consulter votre historique.