problèmes sur la Rossignol XV magtek 2018

strummer
strummer
strummer

inscrit le 10/12/18
4 messages
Salut à tous,
Je me demande un truc et j’espère que vous pourrez m’aider.
J’ai une XV magtek 2018 en 163, mais voilà je la trouve trop « fatiguante » , j’ai pourtant une bonne condition physique, mais voilà après 4h de ride je trouve que j’ai vraiment les jambes en feu. Alors c’est vrai que je fais pas de pauses, j’enchaîne les descentes sur piste ou freeride, mais bon j’ai l’impression que je peux pas avoir de repos même sur une pente pas raide bien lisse et droite . Alors je sais pas si c’est ma position ? ( mes fixs sont légèrement en « canard ») , Si c’est moi qui n’arrive pas à rider relâcher, ou si c’est la taille de là bord qui va pas, je fais 1m86 pour 79kg, est ce que il me faudrai une board plus petite! 159 peu être?

Sur snowsurf , il y a un test de cette board et dans les points négatifs il y a : Un peu rigide pour être vraiment accessible. Bien choisir sa taille?
Que se passera t-il si je la remplace pour une 159?

Vous en pensez quoi?
Merci de votre retour
lemulk
lemulk
lemulk

inscrit le 24/12/11
3 messages
Matos : 5 avis
salut strummer, je pense ue ton problème vient de la rigidité de ta planche, malgré ta bonne condition cela reste une particularité de certaines planche assez dure d user les jambes, c est sur u avec une plus courte les jambes forcent un peu moins mais tu subiras malgré tout les chocs ... essaye une plus souple et tu verra la différence .

Votre historique

Connectez-vous pour consulter votre historique.