BYND X MDLS 2017: Episode 2 – RV Tour of Death

Attention : cet épisode contient de la nudité masculine, un des meilleurs methods faits en 2017, des lip tricks exécutés à la perfection, et des scènes non adaptées pour le jeune public.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, BYND x MDLS a été formé par les snowboarders Suédois : Kevin Backstrom et Tor Lundstrom après avoir étés expulsés de leur équipe nationale, en raison de leur sens des priorités dirigé vers l'aspect fun du snowboard au détriment du sérieux de la chose.
Leur ratio n'allait ainsi pas dans l'esprit régimenté du team. Suite à cette décision, les chances pour notre duo d'accéder aux Jeux Olympiques de Sochi étaient nulles - d'où leur nom, prononcé phonétiquement "Beyond Medals".

Kevin et Tor ont un lien, décrit comme fraternel, qui pourrait être sous estimé, lorsque ce terme est lâché comme ça.
Le duo est aussi proche que deux riders en snowboard, et BYND x MDLS est une marque représentative de la vision de Tor et Kevin, qui ne tient pas compte des règles en et en dehors des pistes.
Les associés connus incluent Halldór Helgason et Torgeir Bergrem, qui tous les deux ont une apparition dans l'épisode, tout comme Victor Daviet et Len Jørgensen.

BYND x MDLS a amené sa "vision" fraternelle du snowboard dans le septième long métrage TrasWorld SNOWboarding, Arcadia, qui sortira cet automne.

Pour les derniers updates TWSNOW, suivez les sur :

Facebook - http://twsnow.co/Facebook
Instagram - http://twsnow.co/Instagram
YouTube - http://twsnow.co/YouTube
Twitter - http://twsnow.co/Twitter

Postez un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Les plus dope