Test Burton Rampant 2012

2 tests de boots snowboard Burton Rampant.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre test.

Confortable et flexible!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,80m | 80kg | Avancé | Auzielle
Acheté : 179€ en magasin
Conditions du test : Météo: Toutes les météos Neige: Tous les types de neige (Damé, poudreuse, culture, glacé) Durée: De nombreux week-ends et durant les vacances hivernales.

Aperçu

Je trouve ces boots plutôt cool. Elles ne ressemblent pas à des bottes de Robocop. L'effet lacets blancs sur rouge bordeaux est plutôt sympa surtout dans la neige. Attention, les lacets ont tendance à se salir rapidement.

Test

Quand j'ai rentré mon pied pour la première dans cette boot, j'ai de suite ressenti le confort. Le chausson thermoformable en plus d'être confortable maintien très bien le pied dans la boot. Il n'y a pas de glissement du pied. La souplesse de ces boots nous permet de lancer des gros ollies. C'est vraiment agréable de pouvoir faire ce qu'on veut. Il y a un laçage de type speed zone sur le chausson et un laçage classique pour la boot. Petit point négatif concernant le laçage classique, les boots ont tendance à se desserrer pendant le ride. Il faut donc ne pas oublier de serrer un maximum pour éviter une perte en maintien. Quand il fait chaud, on a tendance à suffoquer dans ces boots. Il n'y a pas d'aération.

Avis personnel

Ces boots sont vraiment agréables. Je ride avec depuis quelque temps maintenant et je n'en suis pas déçu. Ce sont des boots durables. Elles sont parfaites pour faire du park et notamment du jib. La souplesse de ses boots est un vrai plus pour les freestylers. On ne peut pas dire que ce soient des boots réactives. Dès la première descente, je me suis senti à l'aise. Je n'ai pas eu besoin d'une journée d'adaptation.

Pour qui ?

A tous les snowboarders qui recherchent du confort.
8/10

Points forts

Flexibilité
Confort
Durabilité

Points faibles

Pas d'aération

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire