Test Salomon Sick Stick 2013

15 tests Salomon Sick Stick.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,2/10
eltamin

V'là la suck stick, heu la sick stick...

Salomon Sick Stick
Profil du testeur : 29 ans | 1,76m | 68kg | Expert | Marignier
Taille testée : 160
Conditions du test : Durée : 2 heures | Météo : Visibilité médiocre, neige et vent | Neige : Neige travaillé en hors piste, assez lourde, assez bonne sur piste.
Bon, ben ça faisait partit des boards que je voulais tester et pour résumer je suis assez déçu...
Ok, c'est une powder-board, pas une poly, mais quand même...putain, ça frise l'indécence d'avoir une board aussi peu tolérante ! Inutile de vouloir vous amusez au stash, de tenter de la rider en switch ou autre manoeuvre amusante, elle n'est clairement pas faite pour ça.
En plus, alors qu'elle n'est pas si rigide, je l'ai trouvée fatiguante, la faute à une tolérance faible qui oblige à être toujours bien propre et concentré. Een plus il faut lui rentrer un peu dedans pour qu'elle s'exprime, sur piste j'ai trouvé ça moyen, c'est pas vraiment amusant à rider...

Bon allons voir en "poudreuse", lourde et assez collante...Ca devrait déjauger comme une reine, ah ben non en fait, autant que ma poly freestyle habituelle...WTF ? Donc en fait, il faudrait uniquement de la vraie profonde bien fraiche pour l'exploiter ? Autant dire que ça fait pas des masses de journées dans la saison. Dans le genre board à pow, la Jones Hovercraft l'éclate totalement.

Et -1 aux gars du stand, qui bien que crevés, ont fait du n'importe quoi, ça ne donne pas vraiment envie de venir voir chez salomon...

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire