Test Rossignol Experience MagTek 2012

4 tests Rossignol Experience MagTek.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
eltamin

The way it meant to be conceived

Rossignol Experience MagTek
Profil du testeur : 28 ans | 1,76m | 68kg | Expert | Marignier
Taille testée : 163
Conditions du test : Durée : 1h30 | Météo : Moyenne (brouillard) | Neige : bonne sur piste, tracée, lourde/humide hors piste
Prêt à tenter l'Experience ?
En voilà un nom bien trouvé pour cette mangnifique board (aussi bien dans la conception que dans le design).
Voilà une planche ultra rapide et hyper stable, on se prend à tracer des courbes presque aussi belles que celles de Monica mais sans aucune inquiétude, la planche accroche quoi qu'il arrive, je l'ai même trouvé assez pardonnante, ce qui est assez remarquable vu la rigidité de l'engin. Je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça à rider, en tout cas je ne la placerai pas en expert, un rider intermédiaire pourra se faire bien plaisir avec. Je ne suis pas très physique mais, vraiment, cette planche ne m'a pas "cuit" (le test est court, mais il permet de se rendre compte de la chose un minimum).
Elle se comporte très bien à haute comme à basse vitesse. C'est certain que ce n'est pas très "joueur" sur piste, mais ce n'est pas le programme (quoique j'ai pu lui caler du 180 et la rider switcher sans trop trop de problèmes)
Malheureusement pas les bonnes conditions de poudreuse pour la tester dans son royaume, mais vu le comportement sur piste, je ne me fait aucun souci. Comme l'ami Xavier, dès que je peux j'en prend une et je la split !
Un énorme coup de coeur pour cette board (et sa déco originale !).

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire