Test Rossignol Angus Magtek 2015

4 tests Rossignol Angus Magtek.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,8/10
ericbabass

Incroyable !!

 158 Rossignol Angus Magtek
Profil du testeur : 36 ans | 1,73m | 95kg | Avancé
Taille testée : 0
Conditions du test : Durée : 30mn
La vraie bonne surprise que j'attendais lors des Tests au ROST de Val Thorens cette année !
Cette board est incroyable de facilité et de réactivité :)
Toutes les technologies que Rossignol a développé depuis ces 2 dernières saisons s'expriment dans cette board !
Le Rad cut, Rayon progressif permet de tourner dans un mouchoir de poche au ralenti et de faire de grandes courbes appuyées à forte vitesse, on a l'impression que la planche devient joueuse comme une jib à faible vitesse et quelle se rigidifie à mach 2 ! Vraiment Top pour tout faire
Le Roller BC est certainement la vraie révolution de cette planche !! les 50 permiers mêtres ça fait bizarre, comme si on débutait le snow mais après ce n'est que du bonheur !!!
ça pardonne les fautes de carres mais ça accroche dans toutes les neiges délicates, on peut slasher sur toutes les neiges sans se prendre les pieds dans le tapis ! un vrai surf feeling et grâce au spatules bien larges ça doit être terrible dans de la fraiche :) le mot à la mode Freestyle Backcountry est incarné par cette planche.
Question construction et réactivité, comme toujours avec Ross, c'est léger mais ça renvoit !! on en a sous le pied en réserve !! et si on s'énerve un peu elle vous accompagne à merveille, elle est bondissante et vous fait faire des choses nouvelles que vous n'auriez pas tenté sur d'autres boards :)
Bref mon coup de coeur et forcément ma prochaine board :)

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire