Test K2 WWW 2009

23 tests K2 WWW.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,3/10
fluokev

Une bonne arme pour les freestyleurs

WWW 2009 K2 WWW
Profil du testeur : 31 ans | 1,78m | 70kg | Débutant/Intermédiaire | Grenoble
Taille testée : 155
Conditions du test : Durée : 1 heure | Météo : couvert | Neige : fraîche, soufflée mais bien damée
Je ne fais pas (encore) trop de freestyle, ni de park, mais cette board m'a presque donné envie de m'y mettre. Avec la WWW aux pieds, le freestyle semblerait presque facile.

Sur piste la WWW est super ludique et maniable. On sent tout de suite que cette board a envie de se faire tourner dans tous les sens. Elle ne demande que de faire des conneries sur les bords des pistes. Le rocker flexible fait que non seulement on tourne très aisément sans se faire freine par des prises de carre, mais permet aussi de faire des petites nose press, que ce soit sur une piste bien damée ou sur des rails.

Bref, un jour je deviendrai un freestyleur et ça ne me gênerait pas d'avoir cette board aux pieds ce jour-là.

En attendant je me contenterai de rider un peu de piste et un peu de poudre. Vraiment dommage que la 158 n'était pas disponible pour les tests à Avoriaz car j'aurais bien voulu voir ce que cette board aurait donne en dehors des pistes, parce que même avec 'que' 155 cms c'était déjà bien agréable sur de la neige un peu compacte (une bonne croute alternée par des petits coins poudreux). Le cambre inversé à 158 ça ne doit pas être mal, même si ça manquera forcément un peu de portance.

Mais bon, si on n'est pas freestyleur on ne peut pas tout demander d'une board de Jib.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire