Test K2 Turbo Dream 2015

16 tests K2 Turbo Dream.

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Note moyenne : 8,2/10
Gnagafou

Une Raygun en mieux : pour la poudre mais pas que...

 159 K2 TURBO DREAM
Profil du testeur : 36 ans | 1,76m | 68kg | Avancé | Paris
Taille testée : 159
Conditions du test : Durée : 30 min | Météo : couvert | Neige : dure
Visite au stand K2, car ma première board était une K2 Raygun 156 (voir le test par ailleurs) la Raygun c’est un cambre plat avec beaucoup de rocker, un flex moyen, une torsion tendre à moyenne, une bonne planche d’entrée de gamme pour la poudre où son cambre plat et ses longues spatules font des merveilles en profonde. Mais elle a les défauts de ses qualités, elle manque d’accroche sur piste et neige dure et sa semelle est trop tendre face aux impacts. Alors je voulais tester la même en mieux?. C’est fait avec la turbo Dream ! La turbo Dream a les mêmes gènes que la Raygun, le même cambre typique de K2, donc superbe en poudreuse, même si vu les mauvaises conditions au ROST de Val tho, je n’ai pas pu la tester dans son domaine de prédilection. Mais j’en suis sûr comme sa petite sœur elle doit être géniale dans la peuf. Maintenant sur piste grâce à une torsion plus rigide mais un flex identique, elle accroche la piste, ne se dérobe pas sur la jambe arrière en sortie de courbe et peut accélérer, même fort, c’est cool et ce réconcilie avec K2. Une bonne board a tendance freeride qui assure sur piste, une deuxième planche pour les sorties hors pistes les lendemains de chutes de neige. Ca vaut bien un 7 sur 10

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