Test K2 Parkstar 2011

6 tests K2 Parkstar.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,3/10
kikrak

King of the pop !

K2 Parkstar
Profil du testeur : 27 ans | 1,78m | 72kg | Avancé
Taille testée : 155
Conditions du test : Durée : 2h30 | Météo : Temps froid | Neige : Neige dure
ACCROCHE :
Avec une longueur de carre effective plus élevée que la moyenne des planches de cette taille, son accroche sur piste verglacée m'a impressionné.
Je ride habituellement une Libtech Skate Banana 156 qui a 117 cm de carre effective. La K2 Parkstar 155 et ses 121 cm de carre effective a une accroche bien supérieure à la Banana. C'est un avantage sur piste qui peut également être un inconvénient puisque la board devient moins tolérante aux fautes de carre.
POP :
Le ollie avec cette planche est tout simplement impressionnant. Elle a un pop de malade également supérieur à la Banana.
FLEX :
En comparaison avec la Banana que je connais bien, la K2 parkstar est plus rigide. Le press reste tout de même accessible sans trop forcer.
CONCLUSION :
Mon ressenti est que cette planche est donc une planche qui demande de bonnes jambes et un niveau de ride avancé pour contrôler son pop et éviter les fautes de carre.
Pour compenser, il est possible de choisir cette board une taille en dessous pour retrouver un coté plus joueur et un peu plus de tolérance.
Ce pourrait être ma prochaine board avec la Gnu Park Pickle :)

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire