Test FURLAN SNOWBOARD ABS Trakt 2014

Déposez votre test.

Une planche pour tous!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 24 ans | 1,77m | 70kg | Avancé | Strasbourg
Taille testée : 157
Acheté : 200€ d'occasion
Conditions du test : Toutes conditions, depuis 4 ans

Cette planche est ma deuxième planche, la première était une Burton Sherlock Five Seven 57 (donc similaire sur le shape).

Très facile de lancer les virages, permissives sur les fautes de carres (notamment sur les schuss). J'ai pu bien progresser avec cette planche que ce soit sur piste et en hors piste.

Sur piste : malgré le fait que les carres soit un peu cassées (achetée comme ça), elle a tout de même une bonne accroche sur neige un peu dure. Maniable et fun à rider, elle est très bien pour quelqu'un qui cherche à s'améliorer en se créant son style.

En poudreuse : c'est que du bonheur (de la poudreuse quoi), son gros nose bien relevé couplé avec les fixations reculées au maximum, donnent une excellente portance!

Sur de la soupe : super agréable à rider sur de la neige molle, le gros nose avale bien les bosses disposées abondamment sur les pistes en après midi.

Au snowpark : je ne me suis mis au snowpark qu'à la saison 2016-2017, donc je n'ai pas encore d'avis avisé.

Conclusion : pour progresser et s'amuser, cette planche va vous satisfaire. En plus, son design psychédélique en fait un très bel objet! :)

Pour qui ?

Pour tous
8/10

Points forts

Polyvalente!

Points faibles

Peut être un peu trop souple pour moi, un peu plus de pop serait la bienvenue.

Acheter FURLAN SNOWBOARD ABS Trakt

Les magasins ci-dessous ont ce produit en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire