Test Borealis The Origins 2019

2 tests Borealis The Origins.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
Requiben

La dernière née de la famille qui mérite toute notre attention

Borealis The Origins
Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | 1,75m | 72kg | Avancé | Paris
Taille testée : 154

Premier à l'avoir essayé en 154 lors du Rock On 2018 à Avoriaz, ma patience a été récompensée. Testée pendant plus d’une heure dans des conditions de neige plus au moins top et après une nuit blanche passé sur la route, cette board ne m’a pas lâché. Sa forme et son flex en font une board accessible sur tous les terrains. On prend tout de suite confiance et on se laisse glisser pour cette première descente.

On commence par la piste, on prend tout de suite un plaisir à la rider. Même si les conditions n’étaient pas top, la board est tolérante et permet de passer de la neige à la glace sans problème tellement cette board apporte une fluidité et une flottaison top. L’accroche pour les virages est super, pardonne les erreurs de fatigue du matin, donne envie d’aller sur les bords de pistes et même dans le park où son comportement étonne en bien avec une réactivité et une stabilité inattendue pour une board de ce prix.

Petit passage dans la poudreuse, bonne surprise une fois encore, la board fait très très bien le job. Ce n’est pas un missile certes, mais on passe partout et facilement car la board reste stable et permet de flotter sur la poudreuse jusqu’en bas.

Petit détail qui tue, les reflets du soleil sur la board changent la couleur des branches et ca fait son petit effet ;)

Pour résumer, une board accessible passe partout à tous. Je la conseille aux riders débutants pour leur permettre de prendre du niveau facilement et rapidement, aux intermédiaires qui veulent se mettre à la poudreuse, et à ceux qui veulent la meilleure board du marché dans ce budget. Si on rajoute à ca le côté écologique qui compte beaucoup pour moi, le design magnifique, la qualité de finition de cette board, je ne peux que recommander la Origins.

Merci là toute la team Borealis pour les conseils et l’accueil de lors du rock on, et bravo pour cette nouvelle née dans la famille.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire