Test Borealis Koi 2016

37 tests Borealis Koi.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,1/10
Quentin Novel

Un Gun !

Borealis Koi
Profil du testeur : 29 ans | 1,73m | 61kg | Avancé
Taille testée : 160
Conditions du test : Durée : 1H | Météo : Beau temps | Neige : Dure.
Houlala qu'elle est belle, quelle est grande et dure pour un petit gars comme moi ... Comme le tail est court aussi, comme le nose est long ! Deuxième raison de pleurer parce qu’il n'y a pas de poudreuse !

Tant pis je teste sur le dur ! He ba ça rigole pas les amis, il parait que c'est pas pire rigide mais bon il doit me manquer 10 kilos ... Au programme: survolage de champs de bosses, (des bosses ? Ha bon ? ou ça ?) carving à Mack 5000 genre t'est sur la carre tu y est tu y reste, tu coupe la montagne en deux et si tu veux déraper ba pousse bien sur tes cuissots l'ami !

Le pire dans cette histoire c'est que la planche n'est pas lourde du tout et réponds du tac au tac et avec du pop s'il vous plais(ce n'est pas non plus une planche de boarder-cross).

En bref de la balle, une planche très typé (pas faite pour le flat quand même!) stable au possible, du carving jouissif tout en prenant en compte que je pense ne pas pouvoir l'exploiter à cent pour cent vu mon poids plume mais c'est pas grave ça fonctionne incroyablement bien malgré tout !

Pas testé dans la poudre mais bon ... c'est un peu le programme de la planche ça doit marché.

Je la veux pour Noël, avec 4 mètre de pow dans le jardin et je serais le seul mec à avoir rider Maverick sur une planche à sushi !

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire