Smith - Code
2000*1045px

Smith - Code

Le nouveau casque de Smith au système Boa à tester.
Texte Lucas
Texte Lucas
.

À recevoir, tester et GARDER : un casque Smith Code

Originaire de Sun Valley, Idaho, Smith a été fondé en 1965 avec l'invention de la première lunette de neige intégrant un verre thermique scellé et une mousse respirable. Avec 50 années d'expérience en innovation et conception, Smith est mondialement connu aujourd'hui en tant que leader industriel qui lance des lunettes et casques avancés intégrant des technologies dynamiques, une performance optimisée et une sobriété de style. Smith cherche à renforcer les expériences de sensations fortes en aventure d'extérieur de performance en neige, vélo, pêche, surf avec une collection complète qui exsude un style moderne et une personnalité vibrante. Pour Smith, l'expérience représente tout.

Description de la marque :

Alliant le style des casques de skate avec des caractéristiques faites pour la neige, le nouveau casque Code de SMITH présente une esthétique lifestyle minimaliste sans compromis sur la qualité. Le Code intègre des technologies et des innovations telles que la construction AerocoreTM dotée de la tech- nologie Koroyd®, les doublures de protection contre les chocs MIPS, le nouveau système d’attache Wayfinder avec la technologie Fidlock® et le système de réglage à 360 degrés Boa® pour offrir un maximum d’assurance dans une structure épurée.

Le système Boa offre une meilleure protection et un meilleur confort tout au long de la journée grâce à un système profil bas léger intégré au casque. De cette manière, vous pouvez effectuer des micro réglages toute la journée pour un ajustement facile et personnalisé, en particulier lorsque vous ajoutez des couches sous le casque. La combinaison du disque de serrage, qui permet un ajustement précis d’un millimètre par clic, et du lacet filament garantit un serrage confortable et uniforme tout autour de la tête, et pas seulement à l’arrière du casque. Le système Boa assure un ajustement optimal, en gardant le casque fermement en place quelles que soient les conditions d’utilisation.

Les Boa FS1 et FS1 S sont deux systèmes conçus spécifiquement pour les casques. La taille des disques de serrage est optimisée pour faciliter l’utilisation avec des gants.

Parce que le système Boa® utilise des lacets filament et des guides pour lacet, il nécessite moins de matériau. Il est par conséquent nettement plus léger et plus robuste que les systèmes standard. À l’usage, on a l’impression d’une mécanique de précision – et c’est parce que c’en est une ! Conçu pour être confortable toute la journée, Boa® redéfinit toutes les combinaisons possibles de serrage.

Prix publique : 180 euros 

Ajoutez des photos (2020px)

Inscriptions ouvertes du 25 au 31 Décembre.

Smith propose une casque Code, pour un testeur sélectionné par nos bons soins. Les inscriptions se font ci-dessous et seront ouvertes du lundi 25 Décembre 00h00 au dimanche 31 Décembre à 23h59.

Pour s'inscrire il faut remplir les critères suivants :

- Être inscrit sur fluofun et avoir complété son profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription),

- Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur fluofun.

Vous serez sélectionnés en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Snowboard.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur fluofun.fr : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné, bien entendu.

Besoin d'un coup de main pour rédiger ? Pas de soucis, rendez vous sur notre article : comment écrire un bon test matos.

L'heureux sélectionné recevra un mail dans les cinq jours suivant la fin des inscriptions pour leur annoncer qu'ils recevront une board à tester. 

RESULTATS

Ils son là nos trois testeurs sélectionnés ! Si nous les avions sélectionnés depuis longtemps, il est vrai que nous avions peut être oublié de l'annoncer... 

Mais pour mettre fin à tout suspens, voici les heureux élus : Khune - MarkyM@rk - Manu Degroote. Cliquez sur leurs pseudos pour vous rendre sur leurs profils respectifs et ainsi voir pourquoi EUX et pas vous !

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

3 commentaires

gregpetitpois
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/12
Matos : 7 avisPhotos : 2 photos du jour
Et les résultats des tests en attente? Parce que là je ride pieds nus, sur un carton de cadeaux de noël fixé avec du scotch. je porte des lunettes de piscine et une combinaison de surf... c'est pas pratique

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire