Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Rossignol - XV Sushi LF

Testez la nouvelle board de poudreuse de Xavier De Le Rue.
article Rossignol

À recevoir, tester et GARDER : deux boards Sushi

Tant de choses ont changé depuis les débuts de Rossignol en snowboard mais l’esprit, lui, est resté intact. Pour beaucoup à l’époque, la marque s’égarait en surfant sur ce qui s’apparentait à une mode passagère. Le snowboard à, au contraire, tout changé. 30 ans plus tard, nous portons un regard en arrière sur ces athlètes iconiques, sur ses innovations et les moments qui ont forgé l’histoire de Rossignol Snowboards. Bienvenue dans l’histoire d’une grande marque vue depuis l’angle opposé.

Decription de la marque : 

« Le Fish vu par Xavier De Le Rue, triple vainqueur du Freeride World Tour. Un hommage au snowsurf, qui nous replonge en 1990 au Japon et reconnecte le snowboard avec l'océan. Éloignez-vous des remontées mécaniques, soyez humble, restez simple, concentrez-vous sur votre ligne et faites corps avec les éléments. »

La fiche technique dans le guide du matos : Rossignol XV Sushi LF.

Prix : 450€


Ajoutez des photos (2020px)

Inscriptions ouvertes du 1 au 7 Janvier.

Rossignol propose deux boards Sushi, pour deux testeurs sélectionnés par nos bons soins. Les inscriptions se font ci-dessous et seront ouvertes du lundi 1 Janvier 00h00 au dimanche 7 Janvier à 23h59.

Pour s'inscrire il faut remplir les critères suivants :

- Être inscrit sur fluofun et avoir complété son profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription),

- Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur fluofun.

Vous serez sélectionnés en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Snowboard.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur fluofun.fr : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné, bien entendu.

Besoin d'un coup de main pour rédiger ? Pas de soucis, rendez vous sur notre article : comment écrire un bon test matos.

L'heureux sélectionné recevra un mail dans les cinq jours suivant la fin des inscriptions pour leur annoncer qu'ils recevront une board à tester. 

RESULTATS

Vous étiez nombreux à les attendre impatiemment... et bien les voilà ces fameux résultats, ils sont enfin là.

Avant toute chose, vous autres rookies du test, si vous souhaitez avoir la chance d'être sélectionnés n'oubliez pas que la quantité de tests ne fait pas foi, nous privilégions surtout la qualité. Pour vous aider rendez vous sur notre article : " Comment écrire un avis matos ".

Les heureux élus sont : Manuval et Columbia ! Leurs tests sont nombreux, imagés, et très bien structurés. N'hésitez pas à vous en inspirer pour la suite !

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 7 janvier 2018

Restez informé par email

Page temporairement indisponible

Page temporairement indisponible

Une erreur de base de données est survenue, notre équipe technique a été avertie. Merci de revenir plus tard.

SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'fluofun.spots' doesn't exist