Ride - Warpig + Rodeo
2000*1045px

Ride - Warpig + Rodeo

1 pack avec la Ride Warpig et une paire de fixations Rodeo à tester et à garder !
.

Un pack aux petits oignons

Pour la première fois depuis le début des Tests Privés, nous vous proposons aujourd'hui de tester et garder non pas un produit, mais un pack. Afin d'avoir le combo parfait et vous mettre dans des conditions de tests optimales, la marque vous équipera de sa board phare : la Warpig. Dotée d'un shape unique, la board est un véritable gun à tout faire. Du carving à la pow en passant par le shred en bord de piste, vous saurez vous y retrouver, si toutefois vous avez les jambes...

Justement, pour vos jambes, enfin vos pieds, Ride a aussi prévu le coup, et vous propose de tester sa fixation : la Rodeo. Ridée par notre ancien stagiaire Lucas Poullet, et rider du crew Workers, la fixation qui s'habille sous des faux airs de Supreme fera de vous le vrai New Yorkais de la station. Hé ouais dog, tu seras trop in après ça.

Ajoutez des photos (2020px)

Ride Warpig

Ride Rodeo

Ride propose un pack Ride Warpig + Ride Rodeo pour un testeur sélectionné par nos bons soins. Les inscriptions se font ci-dessous et seront ouvertes du lundi 8 Janvier 00h00 au dimanche 14 Janvier à 23h59.

Pour s'inscrire il faut remplir les critères suivants :

- Être inscrit sur fluofun et avoir complété son profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription),

- Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur fluofun.

Vous serez sélectionnés en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Snowboard.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur fluofun.fr : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné, bien entendu.

Besoin d'un coup de main pour rédiger ? Pas de soucis, rendez vous sur notre article : comment écrire un bon test matos.

L'heureux sélectionné recevra un mail dans les cinq jours suivant la fin des inscriptions pour leur annoncer qu'ils recevront une board à tester. 

RESULTATS

Il est fort, il a des cuisses en béton et il écrit des tests d'enfer... le candidat idéal pour tester cette warpig n'était autre que Kojak Anthony Hamann ! Félicitations tu repars avec un set up complet signé Ride... nous avons déjà hâte de lire tes retours sur le produit.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

17 commentaires

Mati_E
Statut : Expert
inscrit le 13/12/08
Matos : 9 avis
Je me tate là !
Y'a quoi d'autre à venir plus tard ?
Mati_E
Statut : Expert
inscrit le 13/12/08
Matos : 9 avis
Allez, je me lance.
154 pour tester le grand format plus proche de mon style à mon sens que la 148 précédemment testée, et les Rodeo en L comme mes paires de Capo.
Les déco Ride ne sont pas franchement réussis, mais qu'est ce que le matos est bon.
-1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Kojak Anthony Hamann
Statut : Gourou
inscrit le 20/12/17
Waouuuuuh on est gâtés!!! une board qui remporte la catégorie All mountain ET la catégorie par au TWS Good Wood ça sent bon... je mettrai bien les pieds sur cette petit perle... ;-)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Kye58

inscrit le 11/01/18
Quel scoop, je ne connaissais pas ce site,mais merci à vous de nous faire découvrir des produits et on peu les conserver , super kool'

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Kojak Anthony Hamann
Statut : Gourou
inscrit le 20/12/17
Oui testé pendant 1 semaine entre la France, l'Allemagne et la Suisse, retour très rapidement ;-) Mais trop petite à mon goût, j'avais demandé une L j'ai eu une S. Pourquoi, il y a un soucis?

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire