The Mad Ones, teaser

The Mad Ones, teaser The Mad Ones est un projet vidéo de Liam Gallagher et qui sera diffusé exclusivement sur internet. Inspiré par la Beat Generation et par l'écrivain Jack Kerouac, The Mad Ones suivra un crew de riders (liste plus bas) pendant tout l'hiver... Ne vous fiez pas à la première minute et 14 secondes très "chelou", le vrai snowboard qui tache est bel est bien là ensuite.

A partir de lundi et jusqu'au mois de mai du contenu vidéo sera diffusé avec des edits d'action, des expériences bizarres et à peu près tout ce qui leur arrivera sur la route. Puis, fin septembre, tous les footages seront compilés dans un film que vous retrouverez sur fluofun. Affaire à suivre...

Avec : Forest Bailey, Forrest Burki, Patrick McCarthy, Shaun McKay, Wyatt Stasinos, Nick Russell, Scotty Wittlake, Bryan Fox, Austin Smith, Keegan Valaika, Mark Landvik, Blair Habenicht, Lucas Debari, Matt Edgers, Kael Martin et beaucoup d'autres.

Cheers - Mt Baker

Quelques spots ont souvent fait parler d'eux. Parmi ceux-ci, on peut citer le Road Gap de Mt Baker, rendu célèbre dans Totally Board (le premier, tourné en 1989) par Shawn Farmer qui était le premier à gapper ce spot, avec un gros method, torse nu!

Depuis, tout le monde veut sa photo au dessus du Baker Gap. A l'occasion du tournage de Cheers, le crew People s'y est rendu pour shooter quelques images.

Transworld: Get Real

Get Real est le nouveau film de Transworld. Après le très bon "These days", Joe Carlino et sa clique remettent ca... Enfin "sa clique"... bien renouvelée quand même! Le pari de Transworld est justement de renouveler son crew chaque année. Les LNP, Nick Dirks et autres Louif Paradis ne font par exemple plus partie du troupeau, ils filment donc pour Videograss! Juste là dessous, le teaser qui donne envie d'en voir plus et dans la suite, le crew au complet et un autre edit vidéo, "Get Real en Alaska"...