Freeride World Tour : Marion Haerty troisième à Vallnord
2000*1045px

Freeride World Tour : Marion Haerty troisième à Vallnord

Beau podium pour notre Marion !
Beau podium pour notre Marion !
.

L'étape du Freeride World Tour d'Andorre, à Vallnord, s'est déroulée ce matin sous un soleil de plomb et un ciel bleu magnifique. Des conditions optimales pour s'élancer dans la compétition.

Marion Haerty passe en dernière, et s'élance du second départ. Elle est la seule à partir dans ce couloir, qui se veut plus raide et plus techniques. Un bon départ pour notre Iséroise qui prend plus de risques que ses concurrentes et trace une ligne plus créative.

Malheureusement, un réception hasardeuse, un freinage suivi d'un court arrêt et une chute sur un air de barre rocheuse lui font perdre des points de fluidité et de contrôle. Points qu'elle compense avec la technicité, lui faisant ainsi valoir une troisième place bien méritée. Bravo Marion

Marion qui se classe également seconde au classement général sur l'ensemble du tour.

Pour revoir son run, rendez vous ci dessous.

Du côté des hommes, notre second Frenchie Clément Bochatay se classe cinquième sur cette étape. Place qui ne lui permet pas de monter dans le classement général où il occupe actuellement la huitième et dernière place.

Ajoutez des photos (2020px)

3 commentaires

CharlesDCGK

inscrit le 12/01/11
ça vaut aussi le coup de mater le run du dernier Skieur... Le mec se met la face en 3 jumps dont un backflip de l'espace sur la windlip c'est juste hallucinant! Sans déconner le gars doit se mettre facile 50 mètres de vol...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire