[Full Movie] : Double Vie
2000*1045px

[Full Movie] : Double Vie

L'histoire de deux jeunes qui poursuivent leurs rêves.
Texte Lucas
Photos Maxime Staechelin
Vidéo Maxime Staechelin
Texte Lucas
Photos Maxime Staechelin
Vidéo Maxime Staechelin
L'histoire de deux jeunes qui poursuivent leurs rêves.

Trois copains, un projet.

Nous vous avions déjà parlé des jeunes très bien coiffés : Sacha Balicco et Thomas de Lavigerie. Ce sont deux étudiants qui ont la même passion : le snowboard. Ces deux jeunes, ils ont eu la chance de rencontrer Maxime Staechelin, un autre jeune, partageant lui aussi leur passion et sachant très bien manier la caméra.
Ajoutez des photos (2020px)

Du snowboard, mais pas que.

Après leur série de vidéos, Aventures Enneigées, Sacha, Thomas et Maxime ont consacré 2 années de travail à la réalisation d'un court métrage. Leur objectif derrière ce court métrage était simple : pouvoir prouver à tous que concilier études et passion est possible. Le résultat est sympa et sans prise de tête. Le snowboard n'est pas la plus grosse partie de la vidéo mais l'ensemble reste agréable à regarder. Après tout, ce ne sont que 3 étudiants qui essayent de poursuivre leurs rêves, et nous ne pouvons que les encourager pour continuer !

Le mot de l'équipe : "L'idée est apparue il y a 2 ans, lorsque chacun des membres du crew est arrivé à l'université, on s'est rendus compte qu'on avait vraiment de la chance de pouvoir continuer à allier passion et études. Alors on a voulu en faire un film, parce que beaucoup de personnes font tout pour essayer de concilier vie professionnelle et passion et beaucoup n'ont simplement pas le courage d'essayer.  Le but était de motiver ces personnes qui hésitent à entreprendre des projets et de vivre leur passion.
Alors voila, 2 ans après le film est là, et nous sommes très fiers de le publier !
Si on devait résumer l'aventure de A à... ben non pas à Z parce que en réalité elle ne fait que commencer: Double Vie c'est 3 étudiants qui essayent de poursuivre leurs rêves.
On remercie toutes les personnes qui nous ont aidés dans ce projet et on espère vraiment que le film vous plaira !"

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire