ARTIC LIGHTS : Svalbard Expedition
2000*1045px

ARTIC LIGHTS : Svalbard Expedition

Antti Autti et Roope Tonteri à l'autre bout du monde.
Vidéo Kota Collective
Vidéo Kota Collective
Antti Autti et Roope Tonteri à l'autre bout du monde.

Un voyage, deux objectifs.

Le snowboarder Antti Autti a toujours rêvé de saisons qui ne s'arrêtent jamais. Ca faisait déjà un moment qu'il avait en tête de voyager sur le côté ouest de Svalbard, un archipel de la Norvège situé dans l'océan Arctique, juste a coté du Groenland.

C'est finalement au printemps dernier que son rêve est devenu réalité. Avec son ami Roope Tonteri, ils ont organisé ce trip direction le grand nord en faisant de rapides arrêts aux endroits où la neige de printemps était idéale, afin de laisser quelques traces là où aucun autre snowboard n'était passé avant.

Pour Antti, ce voyage ne tourne pas uniquement autour du snowboard. Il a entendu de la bouche des locaux que le climat changeait constamment là bas, il a donc voulu aller voir de ses propres yeux. Vous le verrez dans la vidéo, cette aventure lui a permis de réfléchir sur ses actes en tant que snowboarder professionnel. Est-ce qu'un trip comme celui-ci peut changer un homme, au point de lui donner de nouvelles perspectives de vie et de changer des habitudes prises pendant plusieurs dizaines d'années ?

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire