[FULL MOVIE] : WORKERS Temps Partiel
2000*1045px

[FULL MOVIE] : WORKERS Temps Partiel

Le film des jeunes Français en ligne !
Texte Lucas
Photos Thomas Vigoureux
Vidéo Guillaume Sturma
Texte Lucas
Photos Thomas Vigoureux
Vidéo Guillaume Sturma
Le film des jeunes Français en ligne !

Alors que Fluofun avait déjà parlé de nous lors de la sortie de notre première vidéo, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter notre second projet : Temps Partiel.

Je ? C'est qui ???

Je m'appelle Lucas Poullet, j'ai 21 ans et je suis le stagiaire Fluofun depuis un peu plus d'un mois. Je pratique le street depuis environ 3 ans et fais partie du crew Workers depuis sa création.

Pour faire simple, nous sommes avant tout un groupe de potes qui aimons les mêmes choses en snowboard. On faisait tous du park il y a encore quelques années, mais les limites ont vite été atteintes. Ce que nous aimons c'est la créativité, et au bout d'un moment dans un snowpark, les possibilités sont limitées, c'est pourquoi nous avons décidé d'aller filmer dans la rue.

Ajoutez des photos (2020px)

Notre film.

Cette saison a été un peu compliquée pour nous car les conditions d'enneigement n'étaient pas au top, surtout à basse altitude. Il y avait peu de villes qui étaient assez enneigées pour pouvoir les rider. Nous avons donc développé des talents exceptionnels de "racleurs". Le but était d'amasser toute la neige sur les 300 mètres aux alentours du spot afin de pouvoir le rider.

Nous avons donc décidé d'aller chercher la neige où elle se trouvait, c'est-à-dire en dehors de la France. Plusieurs trips ont été organisés, en Italie, en Andorre et au Québec. Nous n'avons pas pu tous partir à chaque fois mais on essaye de répartir au mieux les riders sur chaque voyage.

Cette année, il y a eu deux caméramans (encore des potes) qui nous ont suivis tout au long de la saison et qui ont fait le montage :  Guillaume Sturma et Thomas Vigoureux. On tient vraiment à remercier ces deux bons gars car ils sont vraiment multi facettes : Guillaume est caméraman, shaper (il nous aide à créer les spots), et cuisinier pendant les trips. Et Thomas est cameraman/photographe/conseiller sur le choix des tricks et snowboarder à ses heures perdues.

Pour le titre, Temps Partiel, c'est un choix qui résume bien notre hiver et nos emplois du temps, on est tous en train de faire des études ou de bosser et il faut trouver du temps pour pouvoir filmer.

On tient à remercier Ride Snowboards et MerciDistillery pour leur soutient.

Des images valent mieux que des mots, nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau film :

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire