Into The Ride : ça se précise.
2000*1045px

Into The Ride : ça se précise.

La suite du programme.
La suite du programme.

Des news qui font plaisir.

Vous l'avez sans doute déjà compris, mais l'évènement Into The Ride est la "the place to be" de ce week-end. Avec une programmation axée sur le snowboard, le surf et le skate, il sera difficile de ne pas se sentir chez nous. Et il y a du nouveau, en plus de tout ce que proposait déjà cet évènement, vous aurez la possibilité de  :

Rencontrer une icône internationale du snowboard. Venu tout droit d’Autriche spécialement pour l’occasion, Gigi Rüf sera présent durant Into the Ride 2017, pour la projection de la nouvelle vidéo d'Absinthe Films.

- Chausser la board : Les associations Ski Romand, Style Valais et Ski Club Leysin seront sur place avec un stand et un atelier "équilibre", un trampoline et un module de jib

- Découvrir l’évolution des jeux de planches depuis leurs débuts sur PC jusqu’à une expérience de Réalité Virtuelle dernier cri incroyable. Pour les anciens, session nostalgie au programme avec 1080° Snowboarding, SSX ou encore Tony Hawk…

- Vous cultiver et échanger lors de deux conférences : 

  • Les nouveaux enjeux et défis du marché du sport , avec des machines de l'industrie telles que Thierry Kunz (Chef Marketing et Membre du comité directeur du groupe Nidecker), Xavier de Le Rue et d'autres grands noms...
  • Les sports board culture aux JO : de Nagano à Tokyo . Pierre Fratter-Bardy, responsable de la stratégie et du développement au sein du Département des Jeux olympiques au CIO, viendra présenter le projet d'intégration du skateboard et du surf aux JO d'été de Tokyo en 2020.

- Vous amuser sans votre planche de snow grâce à Leysin Tourisme avec l'airbag, les pumptracks et les modules de skate. 


Into The Ride c'est un événement exceptionnel entre démonstrations de freestyle, concerts, animations, et rencontres. Et c'est gratuit le Vendredi 3 novembre toute la journée et le Samedi 4 jusqu'à 16:00. Seule la soirée du Samedi soir est payante, vous pouvez acheter votre place ici.

On se voit là-bas !

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire