[Full Movie] : The Fourth Wall - Postland Theory
2000*1045px

[Full Movie] : The Fourth Wall - Postland Theory

Avec une bande son de FOU.
Texte Lucas
Vidéo Tim Schiphorst
Texte Lucas
Vidéo Tim Schiphorst
Avec une bande son de FOU.

Du street de mutant

C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la mise en ligne du projet de la saison 2016 de Postland Theory, qui affirme sa place dans l'élite mondiale du snowboard urbain.

La team a eu envie de vraiment changer de zones de ride en choisissant des pays tels que le Canada, l'Islande, la Norvège, la Finlande, l'Estonie, la Lettonie, la Russie ou le Japon. Des pays qui ne sont d'habitude pas choisis pour leurs mobiliers urbains mais plutôt pour la pow.

On retrouve dans la vidéo Alex Tank, Anton Borodachev, Artem Smolin, Bob Van Unnik, Cees Wille, Christoph Schwarz, Eirik Nesse, Jesse Augustinus, Ollie Dutton, Kas Lemmens, Raffi Kossman, Roel Van Oosterhout, Simon Houlind et Will Smith. 

Une mention spéciale au newcomer Anton Borodachev, qui se voit offrir une part efficace et sur-stylée pour sa première année avec Postland.     

Cette full movie est une vraie pépite, qui mêle parts remplies de bangers et documentaires sur les riders. C'est cool de voir leurs réactions et leurs avis sur les spots, villes et pays qu'ils rident. 

Niveau tricks, on retrouve toujours la même dose de créativité et d'engagement propre à Postland. Des tricks tous plus fous les uns que les autres et qui rendent cette full movie vraiment plaisante à regarder. On ne voit absolument pas les 40 minutes passer, et on en redemande à la fin !


Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire