Muzelle Festival : toutes les infos.
2000*1045px

Muzelle Festival : toutes les infos.

Bons moments garantis !!!
Bons moments garantis !!!

Les réseaux sociaux vous teasent depuis quelque temps déjà sur le Muzelle Festival... Mais qu'est ce que c'est au juste ?

Le Muzelle Festival est un festival de musique, de snowboard et de bons moments à but caritatif. Derrière l'événement se cache une association : la Kids Riders Foundation, montée par Arthur Longo et Olivier Gittler. Association vers laquelle seront redirigés TOUS les bénéfices engendrés.

En tant que snowboarders, nos deux compères sont soucieux de l'environnement et voir les millions de déchets dus au bouteilles plastiques les rendent malades. De ce fait, la première action bienfaisante qu'ils aimeraient parvenir à mettre en place grâce aux bénéfices générés par l'événement serait de faire installer un point d'eau sur le glacier. Mais comme on n'a rien sans rien, et que l'idée est quand même aussi de faire un rendez-vous cool aux 2 Alpes en cette douce période estivale, voici le programme de l'événement :

Samedi 15 :

8h - 13h : ride sur le glacier

13h : ouverture du village au bas de la station, inscriptions pour le tournoi de pétanque, mechoui, plats indiens, sieste, chill... Mais aussi de l'art et du matos ! Si vous avez besoin de matos de snowboard c'est l'occasion rêvée puisqu'Olivier et Arthur revendent leurs équipements à des tarifs défiant toute concurrence. Et encore une fois ici, les bénéfices iront au profit de l'association.

14h - 17h : tournoi de pétanque, hommes, femmes et enfants sont les bienvenus pour concourir dans la même catégorie

17h - 23h : concerts gratuits ! S'enchaineront : Leopard Ale, Yrwann Golden Garcia Leal, Pat Burgener, et Dirty Deep.

23h : la suite vous la connaissez, ça se passe à l'avalanche, chez Bobo l'écolo, où vous y trouverez Je Déteste La Musique et Pierre Jacques Yves aux platines !

Dimanche 16 :

Pique nique aux Perrons et échange autour de questions environnementales.

Hormis la partie sur le glacier, nécessitant un forfait, l'accès à l'ensemble de l'événement est gratuit. Question logistique vous pouvez amener votre tente puisqu'il y a possibilité de camper sur le site !

Alors que tu aies envie de rider, de manger indien, d'écouter de la musique, de jouer à la pétanque, de camper ou juste de chiller avec des gens super fun, passe et viens profiter de bons moments garantis !

Ajoutez des photos (2020px)
Ajoutez des photos (2020px)

1 commentaire

sharlieee

inscrit le 23/02/09
C'est très bien comme événement ok .... sensibiliser etc... mais les 2 Alpes n'ont pas les moyens de faire installer un point d'eau ? On plaisante !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire