Un forfait saison pour 25 stations à 359 CHF !
2000*1045px

Un forfait saison pour 25 stations à 359 CHF !

Crans-Montana, les Diablerets et 23 autres stations Suisses à kiffer !
Photos crans montana
Photos crans montana
Crans-Montana, les Diablerets et 23 autres stations Suisses à kiffer !

25 stations des régions valaisannes, vaudoises, fribourgeoises et de l’arc jurassien se réunissent pour créer un forfait saison commun 2017/18

Mis en vente en quantités limitées, le Magic Pass est, comme son nom l'indique, un forfait un peu magique. Pour la modique somme de 359 CHF (soit environ 330€), il vous permettra de rider du 1er novembre 2017 au 30 avril 2018 dans 25 stations suisses différentes. Un maxi bon plan quand on sait qu'un forfait dans l'une de ses stations coûte aux alentours de 60 CHF.

Liste des stations : ANZÈRE, BUGNENETS-SAVAGNIÈRES, CHANDOLIN, CHARMEY, CHÂTEAU D’OEX, CRANS-MONTANA AMINONA, CRÊT-DU-PUY, GRIMENTZ-ZINAL, JAUN, LA BERRA, LA LÉCHERETTE, LES DIABLERETS, LES MARÉCOTTES, LES MOSSES, LES PACCOTS, LEYSIN, MAYENS DE CONTHEY, MOLÉSON, NAX – MT-NOBLE, OVRONNAZ, RATHVEL, SCHWARZSEE, ST-LUC, TRAMELAN, VERCORIN, VILLARS-GRYON.

L'initiative est unique en Suisse, et a pour objectif de modifier les habitudes des usagers et de faire de la montagne leur terrain de prédilection pour les activités en plein air. 

Alors si tu vis pas loin de la Suisse (ou en Suisse), décroche de ton écran et file acheter ton forfait ! Pour les forfaits, ça se passe sur le site magicpass.ch !

Sinon, à quand la même initiative en France ?

Ci dessous, le tout nouveau pipe olympique de Crans Montana.

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire